lundi 7 juin 2010

Élections ennuyeuses à Pointe-Aux-Trembles

Le taux de participation à été vrai très bas à Pointe-Aux-Trembles et très ennuyeux parce que j'ai eu une collègue de travail vraiment ennuyeuse. Le pire dans tout ça, c'est qu'il y avait le tour de l'île et en plus il avait plu toute la journée. Je passais mon temps à bouger un peu partout tellement que c'était ennuyant. J'ai appelé la ville pour savoir dans combien de temps que j'allais me faire payer. Apparemment, il y a eu important changement dans le système de paye. En voyant le nom de Chantal Rouleau, j'étais un bout de mon rouleau sans critiquer cette personne parce que je ne la connais pas. Dire que sur ma table de bureau de vote, c'était Colette Paul qu'il avait remporter mais avec les compilations des vote c'est Chantal Rouleau qu'il emporter. Il n'y avait pas de vote pour André Bélilse. Sur ma table, il y a eu 9 votes pour Colette Paul, 8 pour Chantal Rouleau, 2 pour Barbara Pisani et un vote rejeté. Selon les statistique complète, il y a eu 41% pour Chantal Rouleau, 35% pour Barbara Pisani, 17% pour Colette Paul et 7% pour André Bélisle. Je pense faire autre chose qu'être un fonctionnaire des élections.

André Bélisle indépendant

Colette Paul Projet Montréal c'est en fait la dame au manteau rose. Correction d'un lecteur et ça l'a été appréciée.

Chantal Rouleau Vision Montréal

Barbara Pisani Union Montréal

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour;
Colette Paul n'apparait pas sur cette photo

Gabriel Mainville a dit…

Excuse moi, j'ai oublié de mentionner que c'est la dame qui porte le manteau rose.