mardi 22 juin 2010

De retour avec plus de photo

Au moment que j'écris, la connexion Internet est super lente et quand je serai de retour à Montréal alors je mettrai plus de photo de la campagne. J'avoue que si je n'étais pas muni d'une caméra numérique, j'avoue que je trouverais le temps long et pénible. Bien sûr, il y a les vaches de Highland à photographier et les paysages qui les entourent. J'aimerais que la connexion soit rapide hélas, il faut bien que je compose avec. Je suis dans un endroit qui assez reposant, bien sûr, il y a la télévision mais elle m'ennuie parce que je trouve ne trouve rien de bon à voir à part quelques émissions instructives que je pourrais aller chercher sur Internet par le média de youtube, google ou les autres concurrents des documentaires intéressants.

Aucun commentaire: