jeudi 28 mars 2013

Celui qui vient sur mon blogue pour me dire que je me crois plus malin qu'un croyant milliardaire

 Premièrement, je me fous éperdument de savoir qu'un individu est milliardaire, dire qu'un individu est venu sur mon blogue pour me dire que je me crois plus malin qu'un milliardaire croyant. En fait, c'est un individu comme tout le monde, cet individu a le droit de croire en Dieu et que ce croyant laisse le droit aux athées de ne pas accepter de gober tout ce que j'entends à propos de la croyance. Deuxièmement, je me demande pour qui se prend celui qui vient s'avanturer sur mon blogue pour essayer de m'impressionner. En fait, il ne m'impressionne pas, bon, s'il veut se faire un blogue pour me critiquer alors ça ne me dérange pas, il sera celui qui contribuerait à m'amener plus de personne à visionner mon blogue. De toute façon, je ne cherche pas à plaire à tout le monde. J'ai le droit de penser des les prédicateurs sont des escrocs. Pourquoi aller écouter des insanités qui n'apportent rien de bon à part remplir les poches du prêtre et des gourous.





Aucun commentaire: