vendredi 22 mars 2013

Je n'encourage pas de faire du vandalisme dans un lieu culte

 J'écris cet article dans le contexte d'avoir décidé de rédiger un texte parce que je me suis fait demandé par une recherche universitaire parce que ces étudiants me demandaient combiens faudrait-il me donner pour vandaliser une église ou une mosquée. En fait, j'ai répondu, rien parce que je ne le ferais pas de toute façon. À tous les athées, je vous recommande vivement de réveiller des croyants qui ne croient pas en Dieu dans leur for intérieur. Je trouve que c'est imbécile de leur faire du vandalisme et après ces fidèles diront regardez ce que des athées imbéciles ont fait. Je demande aux athées d'utiliser leur rationalité au fond et ne pas commettre ces actes disgracieux. Pourquoi courir le risque d'être traduit en justice devant le juge? Servez vous de votre tête en pensant que vous ne voudriez pas que des imbéciles fassent la même chose dans votre propre foyer. Si ces bâtiments font faillite à cause du manque de fidèle et grâce à ceux qui se sont réveillés alors c'est une opportunité de changer ces bâtiment en toute sorte de chose utile.




Aucun commentaire: