samedi 8 octobre 2011

Quand Chrystoff Crowley décide de me demander de se joindre à son Facebook consacré à sa peinture

 Je suis content de savoir que Chrystoff Crowley considère que j'ai une gentillesse légendaire, c'est quelqu'un qui a apparemment été un lutteur dans un sous sol d'église et à travers l'art il tente de se faire connaître. J'avais entendu dire qu'il tente de faire paraître un roman, oui il vend aussi des peinture et le lien de Facebook sera immédiatement montré sur ce blogue. Bien sûr, il est contre les chrétiens et je trouve qu'il n'a pas tort de trouver qu'ils sont hypocrites mais il en mets plus que moi et je préfère qu'il l'exprime sa haine contre les religieux lui-même. Je me souviens qu'il me trouvais trop gentil quand je critiquais le pape, je lui demandais s'il fallait que j'en mette plus alors il m'a répondu que c'était mieux que je reste moi même. C'est avec Isabelle Stephen que je l'ai connu sinon il y aurait très peu de chance que je le connaisse mais il ne faut quand même pas sous estimer les choses qui sont peu probables. Par exemple, si je n'avais pas attendu l'autobus au métro Pie IX dans un soir d'hiver il y aurait très peu de chance que je connaisse Isabelle Stephen et pour moi a été une belle chance qui a été dans le peu probable.


  J'ai décidé de mettre sa peinture avec la soeur qui a un masque à gaz parce que je n'avais jamais imaginé une soeur avec ce genre de masque. Bien sûr, j'ai déjà rêvé de sortir les soeurs des couvents en ayant toute sorte de fantasme dont je préfère laisser à votre imagination.






Aucun commentaire: