jeudi 6 octobre 2011

La une qui tue à Télé Québec

 Je n'ai pas resté jusqu'à la fin du show télévisé, au départ le concept de l'émission est très bon mais ce que je déplore c'est de voir l'élimination des concurrents. Je n'ai rien contre Jean-Philippe Wauthier qui se trouve à être l'animateur du show. C'est comme abandonner des gens comme des chausettes sales quand tu entends dire si on te dit de partir tu pars. Je trouve que c'est vraiment ridicule et cette idée est de mauvais goût pour moi. Cette émission est diffusée à Télé Québec mais le tout se fait au studio 44 de Radio-Canada. J'ai pu visité les loges des participants en pensant que j'allais peut être que je pouvais être un concurrent et pour moi ça l'a été le bout le plus amusant que l'on verra jamais en onde. Par la suite, la directrice du casting m'a dit qu'il y avait un petit problème et après j'ai pu attendre comme tout le monde pour assisté au show télévisé.



 Jean-Philippe Wauthier

Aucun commentaire: