samedi 1 octobre 2011

La lutte NWC à Longueuil

 Me voici directement de Longueuil entrain de rédiger un billet sur le gala de lutte NWC de Longueuil, je peux dire que généralement, j'ai trouvé ça drôle mais il y a eu un combat de momoune dont je pouvais vraiment me passer. Ce qui était ridicule, c'était de voir deux personnes qui ne voulait pas se battre. Ça me fait penser quand j'étais au club, Nagaïka, l'instructeur de la place me disait qu'il fallait aller de manière et sincère. Le combat pourri que j'avais aucun des deux étaient sincères. C'était vraiment n'importe quoi, bien sûr, il y a ceux les lutteurs "méchants" qui provoquent la foule et je trouve que c'est vraiment pathétique de voir certaines personnes insulter. Il faut dire que ça fait parti du spectacle et on verra toujours ceux qui essayeraient d'agresser des lutteurs et c'est pour ça que la sécurité est sur place. Dans le cas de la NWC, il n'y a qu'un seul garde de sécurité car les spectateurs sont derrières une corde de tissu rouge.





Aucun commentaire: