jeudi 27 mai 2010

Youtube et facebook censurés au Pakistan (Non aux musulmans fanatiques)

J'ai appris par le biais des mes abonnements sur youtube que youtube et facebook sont bannis au Pakistan. Bon, là dessus je n'ai rien à perdre, ces manifestants sont assez imbéciles et ils sont contre la liberté d'expression. Qu'est-ce que j'ai vu sur facebook, j'ai vu des groupes islamiques et les utilisateurs pakistanais se priveront des pages musulmans qui sont sur ces groupes sociales. Ça veut dire que l'autre côté de la frontière qui est en faite l'Inde c'est permis d'utiliser facebook et youtube. C'est un vrai délire, là dessus je veux être solidaire envers ceux qui ont eu des menaces de mort. Le gouvernement canadiens devraient scruter ces fanatiques à la loupe et ne pas les laisser rentrer.

Je félicite le gouvernement d'avoir expulsé Saïd Jaziri qui est en fait un malade qui faisait du chantage et quand ce musulman fanatique faisait du chantage on voyait clairement qu'il faisait des larmes de crocodile épouvantables. De tout façon ces fanatiques passent sur youtube et facebook et ils ont l'air imbécile.
















Aucun commentaire: