dimanche 2 mai 2010

Pierre Falardeau a bien fait de ne pas s'excuser.

Dans le vidéo qui est diffusé sur mon blogue, il y a Paul Arcand qui fait une entrevue avec Pierre Falardeau. On voit très bien que monsieur Arcand tente de régler des compte avec Falardeau car il le force à s'excuser. Ce qui est bien avec cet écrivain et cinéaste c'est qu'il assume ce qu'il dit. Paul Arcand le force à s'excuser et il s'en fout s'il met certains souvrainistes mal à l'aise. S'il pense que Claude Ryan est une pourriture, il a tout à fait le droit de le penser. Au moins Falardeau avoue sa contradiction lorsqu'il avouait fumer des cigarettes Camel. Comme moi, j'aime bien les boissons de thé vert Arizona et dire que je l'ai essayé à New York avant que ça soit sur le marché à Montréal. Contrairement à Pierre Falardeau, j'aime m'habiller de manière élégante sauf la cravate.

En fait Pierre Falardeau est un pamphlétaire. Bien, il a lutté politiquement et il assume même si ça ne fait pas l'affaire de certains et il a le droit de le faire. Bon Paul Arcand trouve que c'est bas de gamme de de dire que les riches chassent les pauvres dans le plateau Mont-Royal et ça c'est parce qu'il fait beaucoup d'argent. Arcand n'a pas à survivre comme ces individus à faible revenu et ils rient d'eux.


Aucun commentaire: