mardi 18 mai 2010

Ronnie James Dio est mort


Lundi le 17 mai, j'ai entendu que Ronnie James Dio était mort et je ne voulais pas le croire. Je pensais alors que c'était une rumeur. Je suis le genre de personne à écouter rarement du heavy métal mais il était un temps que j'écoutais Ronnie James Dio. J'ai eu la chance de le voir au centre Bell en 2007 lorsqu'il était en réunion avec Black Sabbath. Il fait dire que j'aimais mieux Ronnie James Dio qu'Ozzy Osbourne parce que selon moi sa voix dégage plus que celle d'Ozzy. Quand il vivait, je ne voulais pas savoir sa vie, je voulais plus l'entendre chanter et le voir performer sur la scène. Les entrevues qu'il a accoré qui m'intéressaient étaient lors qu'il expliquait comment le milieux artistique fonctionnait avec franchise. Je me console au moins en me disant que je l'ai vu une fois au centre Bell avec Black Sabbath. Laissez moi vous que je n'ai pas besoin de croire que ces affaires fonctionnaient mieux en Europe qu'aux États-Unis.






Aucun commentaire: