mercredi 26 mai 2010

Quand des politiciens démissionnent

J'aime ça quand les politiciens démissionnent, ça me donne du travail parce que je travaille pour les élections en servant des électeurs. J'aimerais tellement qu'ils démissionnent un après l'autre si ce n'était juste de moi. Quand ils démissionnent, je ne veux pas savoir la raison de leur départ, ce que je veux c'est de travailler en tant que fonctionnaire des élections. C'est le travail que j'aime le plus faire et c'est de cette manière que je m'occupe de la politique. Monsieur Charest, vous avez assez de pression comme ça et si j'étais à votre place je démissionnerais. Vous avez une coalition qui vous brasse la cage et psychologiquement comme faites vous pour endurer tout ça. Si vous démissionniez vous seriez sans doute mort de rire avec la double pension que vous pourriez toucher sans être obligé de faire une demande auprès de l'assurance chômage. Avec votre grosse paye, vous devriez lâcher la politique et de cette façon vous créer une entreprise dans le domaine qui vous plaît ou bien même devenir actionnaire dans certaines compagnies. Il a déjà sa pension du fédéral et après il aura sa pension de premier ministre. Dites vous que cette classe de prolétaire n'a pas l'avantage que vous pouvez avoir si ça vous tente de glander.




Aucun commentaire: