mardi 15 décembre 2009

SV Bell

Je n'ai pas vu un de ses films mais je peux dire qu'il a été sympathique avec moi. Je l'ai rencontré à l'occasion de l'événement Comic con. C'est en fait un convention de de bande dessiné et de film indépendant. Je connais au moins deux personnes qui ont participé à ses projections de film. En fait, SV Bell m'a clairement dit qu'il ne cherchait pas à être connu, il m'a dit qu'à force de faire des films c'est de cette façon-là qu'il s'est fait connaître. Bien sûr, il vend des scénarios de film à des grosses compagnies. Par la suite j'ai pu lui dire que je ne m'attendais d'avoir tant de visiteur au sujet d'ACN. SV Bell m'a belle et bien affirmé qu'il aimait faire des films et la prochaine fois je mettrais ma main pour en faire mon propre commentaire. J'ai connu ce gars-là avec Isabelle Stephen et Éric Thivierge.



Gracieuseté de l'écho de Maskinongé

Aucun commentaire: