vendredi 11 décembre 2009

Facebook contre de la prostitution dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve

Le journal de Montréal ne m'a rien appris au sujet de la prostitution mais la seule chose qui m'a mis la puce à l'oreille c'est d'avoir entendu qu'il y avait un groupe sur facebook qui est contre la prostitution dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. L'inquiétude des parents ne peut pas me laisser indifférent, la meilleure chose qui pourrait être fait serait d'ouvrir un bordel toléré pour ces prostituées. J'ai connaissance de cette article parce que mon voisin a tout simplement acheté ce journal. Dans le journal, le journaliste oublie de montrer les coins de la prostitution à l'est du boulevard Pie-IX. L'affaire dans tout ça c'est que je me suis même solliciter au chic resto pop tout simplement parce que la prostituée en question semblait me trouver beau et parce qu'elle voulait plus mon argent que d'autre chose. Même dans les ruelles on peut les trouver et je pensais alors les fuir. Permettre les bordels réduirait alors les déchets de seringues et les condoms qui se trouvent par terre. Comment se fait-il que les élus restent si indifférents face à ce problèmes, les maisons de prostitution sont la clé des inquiétudes parentales.






Aucun commentaire: