mardi 29 décembre 2009

La différence entre un marteau acheté au dollarama et l'autre acheté chez Rona

J'avais emprunté le marteau de mon voisin pour effectuer des petites tâches mais son marteau n'était pas assez résistant pour enlever des gros clous. Pour m'excuser j'ai décidé de lui acheter un marteau qui est plus résistant. Le marteau du dollarama peut seulement frapper n'importe quel clou et arracher les petits clous. J'ai pris ces photos pour montrer ces preuves à l'appui. Vous pouvez toujours faire des petites manoeuvres avec ce petit marteau mais n'espérez pas de faire des miracles lorsque vous voulez absolument enlever les gros clous. Personnellement, je boycotte le marteau du dollarama parce que au moins j'ai pu voir que c'était assez mauvais par moi même.






Aucun commentaire: