vendredi 4 janvier 2013

Quand TVA parle du froid

 Paul Larocque est celui que je déteste le plus à TVA nouvelle, quand il pose des questions à des passant, il prend seulement ce qu'il fait son affaire. Quand j'ai vu qu'il parlait du froid alors je me suis dit, quel intérêt a-t-il à parler du froid, c'est comme s'il incitait les gens à devenir des mauviette. Oui, il fait froid et ça veut dire qu'il faut s'habiller en conséquence et c'est tout. Qu'une touriste se plaint du froid devant la caméra, ce n'est pas mon problème et qu'elle retourne chez elle si ça ne fait pas son affaire. C'est amusant l'hiver, ce n'est pas moi qui dira que j'en ai plein le cul de l'hiver comme le dit Elvis Gratton. Pas besoin d'aller sur l'île de Santa Banana. Je ne veux pas manquer l'hiver, à partir du printemps, c'est là que j'irais dans les pays chaud. J'espère qu'une bonne partie de la population dit, c'est assez les nouvelle conne de TVA, fermez cette connerie et c'est un format assez biaisé.







Aucun commentaire: