mardi 22 janvier 2013

Je suis allé voir la partie amicale des Canadiens de Montréal

 Oui, je suis allé voir la partie amicale des Canadiens de Montréal et c'était gratuit. En fait, ce qui m'intéressait c'était plus entendre la foule plus que regarder le hockey. Les fans sont assez exaltés et ils sont drôles. Je ne payerais pas un sou pour voir jouer des incompétent. Je n'ai pas le CH tatoué au cœur et bien que ça m’écœure la plupart du temps quand je regarde le hockey à la télévision. Oui, il y avait la publicité pour faire parti du fan club des Canadiens et j'ai trouvé ça bien de voir la publicité des spectacles qui sont donnés au centre Bell. C'est avec JF Laurin que je suis allé voir les Canadiens de Montréal et sans lui je ne serais allé. Dans son cas, il a le CH tatoué au cœur et pour éviter les files d'attentes il fallait qu'il scande go habs go pour que ça passe mieux. Dire que j'étais proche des baies vitrées, pour me trouver proche, je suivais JF en courant et je le le trouvais assez étourdissant. Ça m'a fait tellement rire, d'entendre quelqu'un me dire que j'étais le contraire des frères Hanson quand je disais que je voulais de la Root Beer, bien sûr, je n'aime pas le coca cola et l'orangeade.  








Aucun commentaire: