jeudi 20 décembre 2012

Je boycotte la ligue nationale (ou bien NHL)

 Comment se fait-il que les joueurs de la ligue national tourne autour du pot pour essayer d'avoir plus d'argent? Pourquoi les travailleurs qui gagnent beaucoup moins que ces joueurs ne peuvent pas en faire autant? Je trouve que ces hockeyeurs se moquent des gens qui payent pour les voir jouer comme des incompétents qui donnent un mauvais spectacle. J'aime autant mieux voir de la lutte(du catch pour les européen d'expression française) que voir des batailles de mauvais goût qui ressemblent étrangement à deux personnes impliquées dans un altercation contre leur volonté. Dans leur mouvement, c'est clairement visible qu'il ne veulent pas se battre. Voir des mauvais joueurs qui poussent la rondelle sur les bandes, ça devient ennuyant et ça ressemble étrangement à une circulation automobile quand n'importe qui décide de voir les voitures passer quand cet individu n'a rien à faire. Je ne donnerais pas un sou à ces arnaqueurs qui font un mauvais show et tout ce que je souhaite c'est que les négociations tardent au point que la saison tombe à l'eau. J'ai payé 111$ pour voir la chorale de l'armée rouge et au moins je sais que ces chanteurs ont mis beaucoup de coeur pour chanter en choeur. Tandis que ces hockyeurs m'écoeurent et ça me lève le coeur de voir des journalistes qui racontent les potins de ces joueurs de hockey et ce n'est pas moi qui dirait o.k.





Aucun commentaire: