mardi 4 décembre 2012

J'ai appris que Jacques Fabi est suspendu

Jacques Fabi n'a rien fait de mal et le B'nai B'rith est reconnu pour agir comme une vierge offensée. De toute façon ce journal ne parlera jamais du service de nouvelle palestinienne qui a été attaqué par l'armée israëlienne. Ça prouve à tel point que ce torchon est biaisé. Dire que j'ai découvert le bureau du B'nai B'rith sans chercher sur google. Je voulais simplement acheter quelque chose chez IGA et cette épicerie en question est relié au centre d'achat qui abrite le bureau du B'nai B'rith et ça se trouve à Côte St-Luc. Le B'nai B'rith fait pire que faire des tempête dans un verre d'eau, l'organisation fait des énormes tempêtes dans un shooter. Je trouve que le B'nai B'rith est une organisation dirigé par des imbéciles qui ne voit pas le côté des deux médailles.  Jacques Fabi ne doit pas s'excuser, il doit tout simplement s'assumer et il ne doit pas céder au chantage de ces idiots qui cherchent des poux.







1 commentaire:

Luc Poitras a dit…

Absolument d'accord, Monsieur Fabi est un grand humaniste. Tout ceux qui écoutent son émission de nuit le savent. Ce qui lui arrive est inacceptable et je suis surpris qu'aucun de ses confreres le défende.