jeudi 31 janvier 2013

Si c'était vraiment un prix de traduction sur Facebook

J'aimerais savoir si je reçois encore des prix de traduction me donnera la chance d'être payé un moment donné. J'aimerais que des organisateurs puissent organiser une renconte au sujet de Facebook afin que des gens puissent se voir en face à face. S'il pouvait y avoir une conférence où les gens pourraient se rencontrer pour discuter des réseaux sociaux. Si vous le désirez, j'aimerais que plusieurs personnes puissent réserver une salle. Si Facebook est un réseau social, j'aimerais qu'il soit un réseau social pour le vrai. J'avoue, je n'aime pas Facebook lorsque je rencontre des gens et qu'ils finissent par m'ignorer quand je les vois en personne et c'est très déplaisant. Je fais cette article sur mon blogue afin que cette idée puisse se réaliser. Avec le temps, je me rends compte que bien des gens en savent plus que l'on pense quand n'importe se met à écrire toute sorte d'affaire sur un statut. C'est à force d'en entendre parler que j'ai décidé d'avoir mon compte Facebook. Pour photographier ces exemple, il a fallu que je ferme la discussion du chat, j'ai déconnecter mon compte afin d'être moins distrait pour écrire mon article sur mon blogue. Je sais que c'est une compagnie qui vaut des milliards dollars.




Aucun commentaire: