mardi 29 janvier 2013

La Chine demande le contrôle des armes à feu aux États-Unis




Source de l'image: http://news.xinhuanet.com/english/indepth/2012-12/15/c_132042820.htm


 Ce que les gens ne semblent pas comprendre, c'est que les criminels se foutent éperdument des lois. Comment se fait-il que les gouvernement chinois ainsi que leur organigramme de presse se mêlent des affaires de la politique américaine? Les propriétaires d'arme à feu légitimes sont ceux qui commettent le moins de crime au pays et ils se servent de leur fusil pour leur sécurité personnelle. Le contrôle des armes à feu donnent la chance aux criminelles d'attaquer des cibles qui sont vulnérables. Ce qu'il faut, c'est restreindre les armes aux gens qui ont des problèmes de santé mentale. J'ai bien l'impression que le NRA entend se défendre, je me souviens d'avoir entendu Wayne LaPierre,le président du NRA, dire que les médias se foutent éperdument de voir des victimes mourir au point de s'en réjouir parce que ça paye. Pour ma part, il a fallu que je passe par un instructeur d'arts martiaux afin que je change d'idée concernant l'absurdité du registre des armes à feu.

Aucun commentaire: