jeudi 27 mai 2010

S'il fallait que je sois fan des canadiens de Montréal

S'il fallait vraiment que je sois fan du canadien, il faudrait alors que je profite monétairement de l'existence de cette équipe de hockey et tant que je n'en profite pas alors je me fous totalement de ce club de hockey. Je me demande pourquoi la majorité des partisans qui payent ces joueurs font moins que les joueurs? Pourquoi ces travailleurs ne peuvent-ils pas se plaindre de leur condition salariale? Quand les canadiens trouvent que leur paye n'est pas assez grosse ils se font entendre contrairement aux travailleurs qui les payent. Ça me fait vraiment chier de savoir que ces joueurs rient des fans en offrant un mauvais spectacle qui est ennuyant à regarder. À chaque fois que je me retrouve face à la télévision pendant des matchs de hockey, je m'endors pour mourir surtout lorsque les canadiens poussent constamment la rondelle sur les bandes.





Aucun commentaire: