vendredi 14 mai 2010

Le TVA du peuple

Voici un internaute qui fait rire et réfléchir, j'avoue que depuis que je ferme la télé, je me rends compte que ces médias nous prennent vraiment pour des imbéciles. C'est vrai, ces média tente de manipuler notre esprit par l'emprise des producteurs qui décident de dicter qui passe à la télévision. Les seules fois qu'ils se préoccupent du peuple c'est lorsqu'une émission démontre une baisse de cote d'écoute. Bien des gens vous diront que les médias ne montrent pas tout et bien des conneries sont coupés au montage. Ça me rappelle la fois que j'aie vue l'émission la fausse au lionne en direct live devant moi, j'avais plus de plaisir avec un auditeur que l'émission elle même. Ça ressemble étrangement à l'émission l'attaque à 5 qui s'appelait autrefois 110%. C'est absolument insignifiant que j'appelle ça la fosse septique. À radio-canada, c'est interdit de photographier et ces imbéciles ont le droit de filmer la foule. J'avoue que la seule bonne chose que j'aime à radio-canada pratiquement ce sont les histoires d'espion qui se retrouve dans les archives du site de cette chaîne qui est atrocement médiocre.


Voici quelques animatrices de l'émission nulle à chier avec quelques invités.





Aucun commentaire: