mardi 14 avril 2009

Un seul manifestant devant l'OACI

J'ai passé par hasard devant le bureau de l'OACI (Organisation d'aviation civile et internationale) et j'ai apperçu cet homme qui avait soif de justice. Cet individu se nomme Chae Moon Lee et apparemment Korean airlines engage des pilotes imcompétent et il le fait tout seul. Monsieur Lee m'a clairement déconseillé de prendre cette compagnie pour aller en Corée. D'après un commentaire que j'ai vu sur youtube un employé de bureau a mentionné qu'il le voyait à tous les jours devant le bureau de OACI. J'espère qu'un moment donné ses démarches pourront porter fruit. Il se demande si les juges de Corée se font soudoyer par la compagnie ou s'il y a un lobby qui protège cette compagnie. Il faut dire qu'il été un pilote pendant 30 ans. Présentement cette homme vit de l'aide sociale.









Aucun commentaire: