vendredi 24 avril 2009

J'ai acheté un CD d'Alisa dans une boutique russe de Montréal

Je suis allé dans une boutique russe qui se nomme la petite Russie et j'ai acheté un CD d'Alisa(Алиса). J'ai un groupe que j'ai découvert sur youtube et j'ai pu l'acheter sur place et ça m'a fait plaisir. Dans ce magasin il y a toute sorte d'affaire qui concerne la culture russe, il y a des livres, des CDs, des drapeaux, des chandail etc... Quand j'ai acheté le CD la vendeuse était sympathique, elle me disait c'est tout pour aujourd'hui et elle espère me revoir la prochaine fois que je repasse dans le magasin. D'après ce que j'ai pu lire, l'album s'appelle izgoï(изгой) et j'ignore ce que ça veut dire. J'ai pu lire ce qui était écrit là dessus parce que je comprends au moins certaines lettres russes.




Aucun commentaire: