mercredi 7 janvier 2009

De la neige à la place du sable

Je trouve que la caméra a fait un beau défaut lorsque le résultat donne des flocons de neiges qui scintillent, je peux toujours imaginer la poussière d'Aladdin qui fait apparaître des choses merveilleuses. Je trouve en fait que c'est une belle illusion d'optique tout ça. J'ai pu prendre des photos dans le stationnement de cette bâtisse sans problème. Je peux bien imaginer qu'Aladdin était probablement écoeuré du sable, en fait avant ça j'étais sur le boulevard Newman à Ville Lasalle et j'ai tout simplement décidé d'aller dans le parc industriel. Il faut dire que je pensais qu'un riche avait une drôle d'idée de bâtir un hôtel dans une zone industrielle. En fait ce sont plutôt des Sikhs qui ont décidé de bâtir sur un terrain vacant. À côté, il y a une compagnie de déménagement qui est regroupé avec un agent immobilier, tout sorte d'entreprise avec bien entendu des bureau à louer. En arrière, je préfère ne pas dire qu'est-ce qui se trouve parce que le gars n'a pas voulu que je prenne des photos sur un terrain qui est en fait une propriété gouvernementale et dans le fond c'est cet imbécile qui a été engagé par le gouvernement. Dire qu'un fonctionnaire c'est supposé de servir le public et il m'a pris pour un con.


















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Gabriel,
je me demandais si tu voulais commenter sur ton blog le bye-bye de Véronique Cloutier et de Louis Morrisette. Je te dis ça parce qu'ils ont eu plusieurs plaintes comme quoi le bye-bye avait été raciste... Je voulais connaitre ton opinion.

Bonne continuité!

Gabriel Mainville a dit…

En tout cas, j'ai écouté des petits bouts, je trouvais tellement platte sauf quand Jean-François Mercier a parlé contre les big shots de l'auto qui demandent des subventions gouvernementales quand ils vont mal. Quand je trouve ça platte c'est pas long que j'éteins la télé, puisque j'étais chez ma mère je suis allé regarder d'autre chose sur le web au lieu d'éteindre la télé.