dimanche 6 avril 2008

Quand j'ai vu le procès de Vincent Lacroix

Bien sûr, Vincent Lacroix n’avait aucun argument solide pour se défendre. Habituellement, il est habillé en Veston cravate et pendant les plaidoiries Monsieur Lacroix s’est défendu tout seul sans avocat. Il faut dire que j’ai manqué des bouts. C’est comme si j’avais manqué des épisodes d’un programme quelconque qui passe à la télévision. Eh, oui j’en ai profité pour photographié les caméramans et les journalistes. Après tout, ces gens ne demande pas la permission de filmer et c’est pour ça que je n’ai pas demandé la permission à part un journaliste à qui j’ai demandé de tenir son micro. Il faut dire que je n’avais pas le droit de photographier dans la salle de court. Vincent Lacroix était habillé en pyjama avec une étiquette qui sortait de son haut de son habillement. La meilleure dans tout ça, c’est que le juge a mentionné clairement qu’il voulait entendre les propos de Lacroix même si ses chances sont nulles. Ça dépend de quel nul on parle, peut être que monsieur le juge pensait que Vincent Lacroix était nul. Ah, le pauvre.



Aucun commentaire: