mercredi 15 mai 2013

Les ultras Montréal

   Ce qui contribue à augmenter mon intérêt pour l'impact, c'est bien les Ultras Montréal, ce sont des gens qui contribuent de mettre de l'ambiance au stade Saputo. Bien sûr, si ces gens-là n'étaient pas là, je trouverais la partie assez ennuyante. Les Ultras Montréal font en sorte d'aimer aller voir l'impact directement. Je n'ai pas le goût d'écouter une joute de l'impact à la télévision, la plupart du temps, les commentateurs m'ennuient sauf quand ils sont drôles. Les entendre crier, chanter, hurler en les voyant sauter et faire aller les drapeaux à fond ça fait mon bonheur. Je pense que l'équipe de l'impact doit donner beaucoup d'importance aux Ultras Montréal parce qu'ils contribuent à rendre l'ambiance intéressante. Quand je retourne chez moi et que je vois des supporters de l'impact joyeux alors je leur demande qu'est-ce que les Ultras Montréal ont fait? Je souhaite une continuité pour les Ultras Montréal, ils contribuent à eux seuls de garder l'impact à Montréal et attirer des gens dans les estrades. 









Aucun commentaire: