mardi 21 mai 2013

Je passe dans les médias de Québécor

 Le moment quand je me suis fait le plus de plaisir, c'est lorsque j'ai lancé des dards sur le portrait de la reine à l'occasion de la fête des patriotes. La première fois que j'ai vu cette photo c'était dans le site de Sun News  et je trouve que ce médias fait toute une tempête dans un shooter. Si ça l'avait été une manifestation contre le régime de Mahmoud Ahmadinejad pour ces jambons de Sun News ça l'aurait été correct que des participants jouent au dard avec le portrait du chef d'état iranien. En gros Sun News, je les trouve assez mauvais et par la suite, c'est sûr que je boycotterai ce média, de toute façon avec l'émergence des médias sur Internet c'est sûr que j'ai du choix et je prendrai le meilleur de toutes ces sources journalistiques.

 Source: Agence QMI
Source: journal de Montréal

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que c`est toi sur la photo

Gabriel Mainville a dit…

Oui et je ne m'attendais pas à ça.

Anonyme a dit…

En gros qu'est-ce que tu démontre c'est que tu déteste la royauté mais si on pousse la question plus loin on remarque que c'est simplement le fait que la monarchie règne sur le canada sous une monarchie constitutionnelle qui vous dérange le plus... le fait que la reine porte une couronne et fasse des petit salut a tout le monde en hochant la main de gauche à droite ça dérange personne. Faudrait créer une distinction pour ne pas confondre Anti-Monarchiste et Pro-Républicanisme.