mercredi 7 novembre 2012

Gérald Tremblay démissionne, bon débarras

 Enfin Montréal se débarrasse d'un maire incompétent, c'est un imbécile qui prétendait ne rien voir au moment d'être un maire et il était clairement irresponsable. Il se dit trahi et comment se fait-il que l'ancien maire ne s'est pas fait perquisitionner comme le maire Vaillancourt de Laval pendait qu'il avalait des extras en les mettant dans les poches? En plus cet ex-maire se foutait éperdument des citoyens, je vous donne un exemple, pendant que j'étais à un dîner de noël du Resto Plateau, cet imbécile demandait à Richard Bergeron de faire un discours et il n'avait pas le goût d'en faire. Son bref discours était et je cite:"J'espère que les trottoirs vont être déglacés". Par la suite Gérald Tremblay répond:"J'espère que les trottoirs vont être déglacés pour moi aussi parce que j'ai failli me faire mal." Dire que j'avais essayé de lui parler à propos de la fondation du maire et cet connard m'ignorait totalement. Que ce tapon dégage et je ne lui serrerai pas la main à cet idiot. J'espère que la commision Charbonneau fera son travail pour le mettre derrière les barreaux. 




Aucun commentaire: