samedi 14 septembre 2013

Concernant la charte des valeurs

 Quand j'ai écouté les nouvelles en bref de la presse canadienne, j'écoutais les nouvelle de la presse canadienne et elle ne donnait pas d'heure précise pour la manifestation contre la charte des valeurs. En fouillant sur mon Facebook, j'ai bien vu que j'avais photographié un drapeau communiste et ça m'avait surpris. Normalement, j'aurais pensé que ces communistes sont pour la charte et j'ai vu une contradiction. En voyant clairement, que l'assemblée nationale ne veut pas enlever son crucifix et ça dit aux gens de divers communautés religieuses de ne pas mettre des symboles visibles comme le hidjab, la kippa, le turban et les grosse croix chrétienne. J'avoue, je me ferais servir par n'importe quel religieux et je ne porterais pas d'importance sur une femme qui porte ce voile. Surtout, je ne veux pas savoir ce qu'elle fait dans sa mosquée, oui, je suis un athée qui et je ne reconnais pas l'existence de Dieu. Pourtant, je n'empêche pas les gens d'aller dans leur lieu culte respectif. 



Aucun commentaire: