vendredi 27 avril 2012

Gabriel Nadeau-Dubois déjà une vedette

 Avant de savoir qui était Gabriel Nadeau-Dubois, j'avais entendu des gens qui parlaient de lui, il faut dire que j'écoute rarement la télévision et la radio commerciale. Dire que la plupart du temps, j'écoute chaîne radiophonique classique et quand les nouvelles passent sont en bref. À part de ça j'ai appris à le connaître par le biais de Facebook. Si ce n'était pas de ces gens-là, je n'aurais pas connu Monsieur Nadeau-Dubois et quand je veux en connaître davantage à son sujet la plupart du temps je me contente d'aller sur youtube. Le slideshow que vous voyez, j'ai pris des photos quand j'étais avec des amis au moment que l'on écoutait Denis Lévesque de manière sarcastique. Je m'attendais d'entendre des âneries de Denis Lévesque et en même temps j'avais hâte que l'entrevue finisse. En regardant la télévsion, j'avais décidé de prendre des photos et j'avais l'idée de faire ce slideshow.



Aucun commentaire: