lundi 9 janvier 2012

Ce que j'ai appris d'intéressant à propos de certains trolls

 Récemment j'ai appris que certains trolls viennent troller sur les sites et blogues pour avoir plus de clic. Quelqu'un m'a informé que si n'importe qui écrit quelque chose sur quelqu'un il ne se gênerait pas de venir sur ton blogue ou ton site pour venir faire un commentaire dans le but d'avoir plein de clic sur son site et je ne veux pas nommer cette personne parce que je veux l'ignorer. Pourtant ce troll se permet de critiquer des gens et en retour il ne veut pas qu'on le critique. C'est comme un boxeur dans un ring de boxe qui reçoit un coup et qui se plaint qu'il en a reçu un. Je veux vous donner un mot d'ordre pour les trolls, il ne faut pas leur donner d'attention car ils se nourrissent de votre colère. C'est vrai, j'en connais certains qui trollent justement pour avoir plein de visiteur et aussi d'autre trolls n'ont jamais fait de vidéo sur leur compte. Pourquoi se donner du mal pour rien pour des imbéciles qui vous écrivent des commentaires? 




Aucun commentaire: