vendredi 23 décembre 2011

Chez TVA, la qualité de l'information les journalistes s'en foutent

Ayant appris d'un adversaire que je suis protégé parce que je suis pas trop connu, je me permet de dire que TVA est nul. Le contenu des émissions est affreux, un employé de TVA m'a même dit que c'est comme si les gens faisaient de l'alzheimer parce que ce sont toujours les mêmes films qui passent. Je suis allé une fois un enregistrement d'une émission à TVA et j'ai trouvé ça atrocement ridicule. Quand un animateur de foule me demandait si j'avais hâte de voir les athelètes, je lui répondais que je ne le savais et ça n'a pas fait son affaire. Star Académie, n'en parlons pas, faire participer dans futur star dans une télé réalité, je trouve ça assez absurde et les juges qui sont sur places qui sont-ils pour juger et prendre les perdants comme des déchets. Dire que j'avais des revues à potin qui racontaient que des couples d'occupation double se sont laissés, franchement je m'en fous éperdumment et si une caissière de dépanneur laissait son chum tous les clients de son dépanneurs en auraient absolument rien à foutre. En ce qui attrait aux nouvelles TVA et LCN qui se trouve à être la chaîne de nouvelle continue est ennuyante pour mourir.






Aucun commentaire: