mardi 30 août 2011

Les chefs, quelle émission imbécile

 Je n'en reviens pas, il y a une téléréalité quétaine sur les chefs qui se font la compétition un peu comme Star Académie mais au lieu de les voir chanter, on les voit cuisiner et dans le même principe tu vois des cuisinier se faire éliminer. Je trouve ça pathétique de voir des cuisinier se faire chronométrer pour préparer quelque chose à manger, c'est vraiment malade au point de voir des cuisiniers stressés par le temps et finalement ça donne un mauvais résultat et ça donne un gâchis à la recette. Je sais ce qui pousse ces cuisiniers à participer, la raison, c'est la somme d'argent qu'ils peuvent gagner pour avoir l'air ridicule pendant que les juges, l'animatrice et les producteurs s'en mettent plein les poches en les prenant comme des imbéciles. Plus imbécile que ça tu meurs, ça ne me représente pas du tout et j'espère bien que cette émission mongole pourrait être rayée des ondes. J'ai vu cette émission dans le contexte d'avoir visité quelqu'un et il a fallu que je parte de chez lui parce que je trouvais que c'était insupportable à regarder.


 

 

samedi 27 août 2011

La lutte dans un sous sol d'église

 C'est un ami qui m'a amené pour la première fois voir des combats de lutte dans un sous sol d'église. Ceux qui insultent des lutteurs en particuliers font parti du spectacle et je l'ai trouvent tellement drôle. Il ne faut prendre ces gens aux sérieux, je peux dire qu'il y a des surprises inattendues aux quelles je n'aurais jamais pensé. En fait, personne ne s'ennuie à voir ces combat, bien sûr, il y a la sécurité qui est là pour retenir certains individus qui seraient prêts d'agresser certains lutteurs. En fait, c'est à peu près comme la lutte qu'on a l'habitude de voir à la télévision mais en version plus local. Pour l'instant, j'ai vu seulement deux évènements de la lutte CTW. Si vous voulez plus d'information, vous êtes mieux d'aller sur le groupe de discussion Facebook car il est plus à jour que le site officiel. Pour ma part, au lieu d'insulter les lutteurs, je suis plutôt celui qui rit aux larmes lorsque je vois ces combats et quand j'entends toute sorte d'affaire farfelue. 





vendredi 26 août 2011

Les élections c'est le pouvoir illusoire du peuple

  Aux élections la majorité des politiciens font des belles promesses et après ils sont foutent éperdument des citoyens. Quand je travaille pour les élections, je peux bien me foutre de du fait que les gens votent ou ne votent. Je peux bien me foutre éperdument quand un tel se plaint que c'est trop long pour aller voter quand je les vois s'impatienter au moins de ne pas aller voter alors je n'en ai rien à foutre. Dans le cas du transport en commun, chaque matin quand j'écoute la radio, j'entends constamment que tel pont est bloqué et l'affaire dans tout ça, c'est que ceux qui sont élus se foutent éperdument de savoir qu'il y a un bouchon de circulation. Je n'appelle pas ça servir la population. Parlons dans le domaine de la santé, comment se fait-il qu'il faut attendre des heures à l'urgence quand c'est nécessaire d'avoir des soin hospitaliers? Se foutre de la volonté des étudiants à propos des frais de scolarité, c'est ça qu'on appelle la démocratie, c'est plutôt de la dictature.




jeudi 25 août 2011

Lorsque vous êtes dans un meeting ou une conférence

 Lorsque vous êtes dans un meeting ou une conférence, regardez si l'animateur ou le conférencier est passionné concernant le sujet qu'il aborde. Si c'est le genre d'individu qui n'écoute pas un auditeur qui est dans la salle alors méfiez vous de ce genre de personne. Si vous pouvez contacter l'idividu soit au téléphone, par courrier ou en personne vérifiez s'il est sincère. Si ce particulier se fout éperdument du sujet qu'il parle dans son ton, alors aller tout simplement voir ailleurs et ne perdez pas votre temps. S'il ne fait que parler sans tendre l'oreille alors, ça ne vaut pas la chandelle d'y aller.



Photo prise à l'hôtel Mortagne à Boucherville

Raël et Danny Turcotte

 J'ai pris ces photos au moment que je regardais sur youtube quand Raël avait passé à tout le monde en parle. L'émission a commencé à dégénérer lorsque Raël a commencé à dire que les réactions stupides ne l'intéressent pas au moment que Danny Turcotte lui demandait de tendre l'oreille de temps en temps. Bien sûr, Raël ne veut pas écouter et ça l'a fâché Danny Turcotte en lui disant que c'est ça parler et laisser pousser un petit chignon. Raël a vraiment été bas en lui disant que c'était mieux d'avoir un chignon qu'avoir un cerveau vide. En se pensant intelligent, ça s'est retourner contre lui et il l'a mérité. Raël a couru après à force d'être imbu de lui même. Après, il joue à la victime et il l'a manqué de respect et je peux bien voir qu'à la fin de cette de l'émission que ces gens l'ont critiqué. Ça l'avait ni queue ni tête et il a eu ce qu'il mérite.



La réaction de Danny Turcotte quand il s'est fait dire qu'il avait un cerveau vide

Quand Raël a dit que les réactions stupides ne l'intéressent pas quand
il s'est fait qu'il pouvait tendre l'oreille de temps en temps.


mercredi 24 août 2011

Un conseil que je donne aux gens qui connaissent des individus qui ont des punaises de lit chez eux

J'étais passé tout bonnement chez un ami et qu'est-ce qui était si insupportable? C'étaient les punaises de lit. L'affaire dans tout ça, c'est que les fonctionnaires de l'O.M.H. n'agissent pas vite pour un problème qui est si sérieux et pourtant ils ont des affiches qui mentionnent que ces punaises de lit ne sont pas tolérées. Ça veut dire que le fonctionnaire n'en a rien à foutre parce que ce n'est pas son problème. S'il rendait au moins visite à un locataire qui a ce problème il ne se gênerait pas d'appeler les exterminateurs. C'est prendre les locataires pour des imbéciles les faire attendre comme ça et pourtant dans le portique, il y a une affiche qui dit que l'O.M.H s'occupe de ce problème. Je me suis fait piquer et heureusement, il y en a pas eu chez moi, il a fallu que je lave mes vêtements immédiatement et que je prenne une bonne douche suite à se pénible traitement que j'ai enduré.





lundi 22 août 2011

Je suis contre Narcotique Anonyme

Je suis contre la méthode de N.A., Narcotique Anonyme prétend qu'un dépendant est impuissant et que la puissance supérieure de rendre la raison. Ça veut dire selon narcotique anonyme que la seule façon d'arrêter de prendre de la drogue est d'assister à des meetings ennuyeux. En allant à ces réunions, c'est un lavage de cerveau, les athées ne peuvent pas endurer ce genre d'endoctrinement. L'affaire dans tout ça, quand je suis allé à ces meetings, j'entendais dire que Narcotique Anonyme était dans le rouge mais comment expliquer les dépense de publicité que cette organisation fait? Ce que je conseille aux dépendants est de faire des activités qui sont amusantes et ne pas aller perdre du temps dans ces genres d'assemblée. Le pire là dedans, c'est qu'il y a des gens qui rechutent.



jeudi 18 août 2011

Pourquoi je ne fais pas mon service militaire

 Je ne fais pas mon service militaire parce que je suis contre l'intervention étrangère que l'on fait soit au nom de l'ONU ou la guerre contre le terrorisme. Je ferais mon service militaire, si le budget de l'armée était concentré dans la défence nationale dans le vrai sens du terme. Les soldats sont utiles dans le cas des attaques peu probables. Si je pouvais influencer le gouvernement, les bases militaires deviendraient des terrains de jeu là où les civils auraient la chance de s'amuser. Je voudrais que l'armée deviennent une chorale en temps de paix et en temps l'attaque peu probables ils seront aussi utiles pour défendre l'ensemble des citoyens. Avec l'espace que la base militaire bénéficie dans l'est de Montréal, il serait bon que ça serve aussi à amuser les gens. J'imagine des gens jouer au paint ball extérieur, de l'entraînement d'arts martiaux extérieurs pour les clubs d'arts martiaux qui veulent s'entraîner à l'extérieur. Je pense que la population en aurait plus pour leur argent plutôt que d'envoyer inutilement des soldats à l'étranger. Bien sûr, je ne défends pas ceux qui disent que: "l'armée ne sert juste à détruire" et je les trouve imbécile de penser de la sorte.



mercredi 17 août 2011

La fausse mort de Jean Charest

 D'après ce que j'ai entendu dire récemment, les hackers pourraient avoir piraté un serveur d'un pays étranger afin de ne pas laisser de trace.  Bien sûr, ces pirates de l'informatiques souhaitent la mort de Jean Charest. Pour ma part, je n'apprécie pas Jean Charest mais je ne souhaite pas sa mort et ce n'est pas moi qui ira pleuré sur sa tombe. Ça l'a été corrigé une heure plus tard et ça l'a eu le temps de circuler un peu partout sur le web. Je vois bien que c'est une photo qui a été prise par un téléphone cellulaire et pour ma part je'ai pris cette image sur le site du journal de Québec en cherchant sur google. Si Jean Charest l'a pris en riant, c'est parce que la sécurité est de son côté. En parlant de sécurité, ça serait bon si Jean Charest pourrait bonifier les gens qui se soucient de leur sécurité par tous les moyens possibles.



Photo prise dans le journal de Québec

mardi 16 août 2011

La grande faiblesse de l'économie américaine

La grande faiblesse de l'économie américaine est qu'il y a beaucoup de compétition, à chaque année, il n'est pas rare d'entendre parler dans les journaux et n'importe quelle nouvelle que des banques ont fait faillite aux États-Unis. Peu importe que l'économie soit forte ou faible c'est ce qui se passe à chaque année. C'est soit que la banque se fasse acheter par une autre ou soit que la banque cesse d'exister. Par contre, je ne comprends pas pourquoi que des grandes banques aux États-Unis ont été subventionnées par l'aide du gouvernement pendant la crise financière. Dire que les banques se font de l'argent en prêtant de l'argent fictive. Dire que c'est illégal de le faire et les banques le font et les intérêts font en sorte que ces banques s'en mettent plein les poches. Pendant ce temps, des citoyens américains sont obligés de vendre leur maison pendant qu'eux payent les subventions que ces banques reçoivent et c'est scandaleux.








dimanche 14 août 2011

Ce que je trouve absurde quand des gens meurent avec autre chose qu'un fusil

 Ce qui est ridicule dans la société où on vit, c'est qu'on met toujours le fusil en cause lorsqu'un imbécile tire sur quelqu'un et par contre si quelqu'un a tué un individu autre chose alors là c'est autre chose. Dans le cas de Guy Turcotte, il a pris un couteau et les médias ont plutôt mis en cause son comportement. S'il avait pris un fusil, c'est à ce moment qu'on aurait appelé à faire plus de contrôle sur les armes à feu en donnant des arguments qui sont malheureusement faux. Ceux qui vont dans les stands de tir, ne font pas les idiots au même titre qu'utiliser des couteaux de cuisine ou n'importe quel outil qui est potentiellement mortel. En écrivant cet article sur mon blogue, j'essaye au moins de changer certaines mentalités à propos des armes à feu. Ceux qui appellent au contrôle des armes à feu sont pour que les propriétaires enregistres leur armes au magasin une fois achetée. Que des dire des gens qui décident de fabriquer leur propre arme à feu, ça voudrait dire qu'il faudrait empêcher les gens de s'acheter des outils, de posséder une voiture parce que toutes ces choses peuvent fabriquer des armes de manière artisanale quand c'est possible de tout acheter de manière légale.




jeudi 11 août 2011

Gary Daigneault prend les gens pour des imbéciles

 Je trouve que Gary Daigneault a de la misère de s'assumer lui même, il dit en onde qu'il a snifé de la coke, par la suite il affirme le contraire dans ces aveux et je trouve que c'est pathétique. Ça l'aurait été bien qu'il s'assume. J'aurais plus de respect, s'il avait: Qu'est-ce que ça peut bien faire? J'ai pris une ligne, on s'en fout et n'en parlons plus". Au lieu de dire la vérité, il essayait de sauver sa réputation en mentant aux auditeurs qu'ils écoutent. La prochaine fois qu'une chose comme ça arrive, oui je vais le noter qu'un journaliste a pris les gens pour des imbéciles en niant ce qu'il a dit et fait. De toute façon, je ne crois pas la version des fait de Gary Daigneault.






mercredi 10 août 2011

La dette américaine

 La grossière erreur que les États-Unis ont fait c'était lorsque la Federal Reserve a été privatisée en 1913. L'affaire dans tout ça, c'est qu'il y a les entrepreneurs qui veulent moins de gouvernement sauf quand leur entreprises vont mal et c'est à ce moment que ces chefs d'entreprise se contredisent eux même. Ça veut dire que les payeurs de taxe sont mal servis aux États-Unis. Bien sûr, il y a toujours ceux qui en profitent et qui trouvent que c'est parfait au détriment de ceux qui se font littéralement avoir. En voyant les présentateurs de télévision américaine, nous remarquons clairement que ces gens n'ont pas à survivre comme les travailleurs qui éprouvent énormément de difficulté à rejoindre les deux bouts. Je me demande comment les États-Unis feront pour régler la dette quand des escrocs font en sorte d'alourdir la dette en s'en mettant plein les poches. Ces individus-là ne sont sûrement pas au service des citoyens. J'ai du mal à comprendre ceux qui prônent moins de gouvernement lorsque c'est eux qui bénéficient le plus de l'argent de l'état. 


Photo du journal prise par moi même au moment que ça l'a été distribué gratuitement au métro Papineau

mardi 9 août 2011

La bourse dégringole

 Depuis que j'ai rencontré des conseillés en placement boursier lors d'une conférence, j'ai vu à tel point qu'ils étaient des arnaqueurs par moi même. Après avoir vu la conférence, par le lien de leur site j'ai remarqué que Sébastien Leblanc de la division Clubfin, qui fait parti de la compagnie Cote 100, dire constamment le mot peut être et on ne va pas loin avec les peut être. Bien sûr que la base de leur argent, c'est de conseiller des gens pour leur placement boursier et le pire c'est qu'il ne sait pas si les investiments des individus fonctionneront. C'est comme faire affaire avec un plombier qui ne sait pas où brancher son tuyau, ça fait longtemps que je voulait dénoncer la compagnie cote100 et maintenant je le fais. Oui, je suis allé dans une conférence en 2009 à Boucherville à l'hôtel Mortagne. J'avoue que j'aurais mieux aimer assister à une autre conférence qui était disponible, l'individu qui était à côté était plus sympathique que les deux autres qui ont fait chacun leur partie de conférence qui s'est faite en deux partie. Je me souviens Philippe Leblanc qui se trouve à être le frère de l'autre gars m'a demandé si j'étais sur la liste et ça voulait dire que si je n'étais là dessus il m'aurait dit de partir. Ça tombe bien, je lui ai posé une question embarassante lorsqu'il s'est mis à parler de Bombardier.  Je lui ai posé la question et je lui ai demandé pourquoi Bombardier fait des tramway en Europe et non dans la région de Montréal? Il m'a répondu qu'il ne faisait pas de politique et qu'il n'avait rien à répondre. Ça veut dire qu'il se fout éperdument que des gens soient en retard de leur travail à cause que des automobilistes ont du mal à traverser le pont pour se rendre à Montréal. J'imagine la nervosité qu'il doit avoir avec cet éffondrement des marchés boursiers. En conclusion, ne fait pas affaire avec Cote100, vous allez gaspiller votre argent avec eux pendant que ces individus vous diront n'importe quoi. Une chance que cette conférence était gratuite et c'était plutôt une con-férence pour prendre les gens pour des cons.

vendredi 5 août 2011

Les contrôles abusifs de la STM

  En ayant pris la 139 nord récemment, j'ai eu connaissance que les policiers de la STM pouvait passer dans les autobus et c'est à ce moment que j'ai réellement compris ce qu'un chauffeur voulait dire aux gens qui ne payaient pas leur passage quand j'avais entendu dire qu'il en avait rien à foutre de le laisser passer. Le chauffeur disait clairement que ça ne le dérangeait pas que l'usager se fasse prendre par un agent de perception. De mon côté, je trouve agassant même si je n'ai rien à me reporcher parce que ça fait perdre du temps pour rien. Cette photo a été prise lorsque j'avais affaire à aller près du métro Préfontaine. C'est en pensant à la vérification des cartes Opus et des billets que j'ai pensé à ce que j'avais photographié. Depuis l'arrivé des cartes Opus la STM a engagé plus de garde de sécurité ou de police du métro et je ne trouve que c'est une bonne chose.



mercredi 3 août 2011

Voici un clip que j'aime

 Oui, j'ai un compte youtube et un de mes abonnement adore cette vidéo. Je trouve que la fille en question fait bien son montage. Dans son clip, elle parle des mauvais comportement qui se fait sur la route ainsi que les attitudes déplaisantes que font certains automobilistes. Oui, quand je suis piéton, je suis moi même sur mes gardes à cause de certains qui se foutent éperdument du règlement de la sécurité routière. Ça m'arrive quand je monte dans l'autobus de remarquer des gens qui roulent à des vitesses folles pour économiser du temps et certains pourront mourir à cause de cette attitude au point que des médecins légistes les attendent sur leur lit de mort. Oui, j'aimerais tellement que les lois deviennent plus sévères en ce qui attrait à la sécurité routière et que la police québécoise devienne aussi sévère que la police allemande sur ce point-là.