jeudi 21 juillet 2011

Clotaire Rapaille le charlatan

  J'avoue que des gens de Québec aurait fait du meilleur travail pour redorer l'image de la ville. Dire que c'est Régis Labeaume qui a fait venir cet escroc qui était payer pour dire des choses qui étaient tellement insensées. Je n'en reviens pas que plusieurs multinationales ont fait appelle à ses services. Sa théorie sur l'habitude des consommateurs est fausse, en plus il a raconté un gros paquet de mensonge. Je trouve que c'est désolant pour les gens de Québec d'avoir payé de leur taxe à un imbécile qui s'en est mis plein les poches. L'image de Québec ne s'est pas plus améliorée avec Clotaire Rapaille, j'avoue que n'importe quel individu qui a des bonnes idées aurait fait mieux. Ce n'était pas nécessaire de dire que les gens de Québec étaient des sado-masos et en retour ça l'a fait de lui un masochiste émotif. Ce que je peux dire de mon côté, c'est si j'étais plus longtemps à Québec, j'aurais pris beaucoup plus de photo, j'aurais fait des slideshows en l'honneur de cette ville.


Caricature de Y grec du journal de Québec




Aucun commentaire: