dimanche 17 avril 2011

Je souhaite que des politiciens démissionnent

 Voici ce que j'ai obtenu comme définition en me promenant sur google quand j'ai voulu avoir l’étymologie du mot démocratie. "Gouvernement où le peuple exerce la souveraineté." Voici ce que ça veut dire en réalité, c'est un pouvoir illusoire au peuple. Pourquoi c'est toujours celui qui a le gros bout du bâton qui mène?  Comment se fait-il que Jean Charest rit de nous quand il parle de démocratie? Le peuple ne veut pas des hausses exagérées de frais de scolarité. Comment se fait-il qu'il y a tant de faille non pertinente qui domine le pouvoir et que des bonnes idées sensée se font rejeter. En tant que citoyen, je veux avoir des élections une après l'autre surtout quand des politiciens veulent démissionner. C'est bon pour moi et ça me permet de faire valoir mes droits démocratiques de cette façon et je le fais aussi pour caresser mes dollars avec vigueur. 


 Je veux faire en sorte que les gens puissent se défendre eux même en terme de sécurité. Le contrôle des armes à feu n'apporte rien de bon, c'est comme vouloir empêcher les gens de lancer des roches, utiliser des couteaux de cuisine et sincèrement est-ce que ça veut dire qu'il faudra toute enregistrer ces articles sous prétexte que c'est dangereux? Si quelqu'un fait quelque chose d'irresponsable, il faut d'abord l'arrêter physiquement. Je veux un programme militaire qui s'inspire de la politique suisse et non la politique d'intervention qui soutiennent les guerres financières idéologiques. D'après un ancien soldat l'armée canadienne est mal entraînée et depuis qu'il a appris les méthodes de Spetsnaz(force spéciale russe) tout est plus efficace. Il y a des méthodes pour moins se faire mal, des exercices de mobilité et des raffinements de tir. Jamais, je ne voudrais être au côté des profiteurs qui profitent de la guerre. Je ne veux nullement servir la reine d'Angleterre en faisant le serment d'allégeance. 



Aucun commentaire: