jeudi 24 mars 2011

Faites tomber Stephen Harper

 Stephen Harper s'occupe plus de graisser la patte des pétrolières qui n'ont vraiment pas besoin de l'argent du fédéral. C'est un homme politique qui utilise les fonds publiques pour "aider" les pays en détresse et non la détresse de la population. L'affiche que vous voyez est en fait une affiche qui date du temps des élections partielles du compté d'Hochelaga et lui il veut que rien change et que rien s'améliore. Je voudrais tant qu'il investisse pour avoir un meilleur plan militaire. L'armée ne devrait pas être interventionniste dans les pays étrangers qui n'ont pas attaqué le territoire canadien. Je suis contre l'intervention en Afghanistan et la Libye. Qu'il règle leur problème eux même.


 Je compte bien aller retravailler pour les élections en tant que fonctionnaire, dans mon cas, je veux plus d'élection, plus d'action et de transaction. J'ai eu la chance de demander à Gilles Duceppe ce qu'il pensait du slogan de Stephen Harper pendant les partielles d'Hochelaga, il m'a clairement répondu qu'il trouvé ça stupide et que s'il ne veut pas faire d'élection alors qu'il n'en fasse pas. Nous voulons de l'action et de l'épanouissement. Nous voulons faire en sorte que ça ne soit pas toujours les mêmes opportunistes qui profitent des passe-droits. Nous voulons que l'argent des contribuables soient investis dans des choses pertinentes qui apportent la poursuite du bonheur aux individus qui veulent vraiment faire avancer les choses.


 Harper dehors...

Aucun commentaire: