dimanche 23 janvier 2011

L'exagération chrétienne

D'après ce dessin les chrétiens peuvent dire que les athées sont inconscients parce qu'ils osent réfuter des bouts insensés dans la bible. Avec les menaces que ce livre peut contenir, je ne peux pas croire qu'on peut être sain d'esprit en continuant à lire plein de fabulations qui sont totalement erronées. Est-ce que ça veut dire que la religion a le droit de déresponsabiliser ceux qui commettent des crimes ou qui agissent de n'importe quelle manière ignoble? Je veux tout simplement rejeter toutes les inepties religieuses qui n'a aucun sens. De la part des religieux, j'ai appris le sens du terme du mot intégrité, ayant rencontré dans une espace publique, il s'est permis de dire que je n'étais pas gentil parce que je lui ai affirmé de manière intègre que je n'étais pas accroché à son église. Je n'appelle pas ça de l'intégrité, c'est plutôt de l'hypocrisie de sa part.




Aucun commentaire: