vendredi 30 avril 2010

Surprise de revenu Québec

Récemment, j'ai reçu ma déclaration d'impôt de revenu Québec et j'ai été surpris. La surprise que j'aie eue était qu'il fallait que je déclare mon revenu de fonctionnaire des élections. Bien sûr, j'ai travaillé légalement sans avoir à payer d'impôt puisque c'est un revenu d'appoint que le gouvernement offre aux civils. Bien sûr, j'ai parlé à des fonctionnaires qui étaient assez mêlés, je pose la question à la fonctionnaire de revenu Canada au bout du fil et elle ne sait pas quoi répondre parce qu'elle était pas capable de concevoir que je n'avais pas de T4 du fédéral pour ma paye d'élection Canada. J'appelle revenu Québec, je lui dit que la fonctionnaire était mêlée et il m'a dit de contacter élection Canada. J'appelle quelqu'un qui a déjà été fonctionnaire des élections et il m'a dit que je n'avais pas besoin de déclarer. Ma surprise est que revenu Québec m'a dit que le DGE, l'avait averti que ce revenu devait être déclaré et parce que je n'avais pas de retenu sur mon chèque revenu Québec l'a tout simplement rajouter pour remplir le dossier. Ce fonctionnaire qui était en charge de mon dossier aurait pu s'occuper de son dossier de chaise.







Aucun commentaire: