mardi 6 novembre 2007

Que veux dire enquête de travail?

Enquête de travail veux dire, je suis même en quête de travail et puis je désire enquêter le travail sous toute ses formes. Faire du bénévolat par exemple, est soit la forme de travail volontaire ou soit la manière forcée car certains ont été obligés par la loi. Je crois que repentir des gens par le travail est la solution, bien sûr la plus part du temps je suis le genre à parler contre l'exploitation mais pas quand ce sont des actes répréhensibles, ceux qui ont fait vraiment des actes réprhensible on devrait les faire travailler comme des tatas et de se faire collecter à leur place. Je pense que le travail rend libre seulement quand tu aimes faire ce que tu fais. Je ne veux pas faire affaire avec les ronds de cuirs qui ne font pas grand' chose et je ne les interviewerais pas ces rapaces-là.

Leur travail forcé servirait à obtenir un pardon par la loi plus rapidement avec des frais réduits de 50% pour l'éffort récompensé.

Aucun commentaire: