mercredi 15 octobre 2008

Quand les grosses boîtes médiatiques ne montrent pas le résultats des petits partis

Je déplore les grosses boîtes médiatiques qui ne montrent pas le résultats des petits partis. Après tout ces candidats ont le courage de se présenter, il faut dire que j'ai signé mon nom sur la liste de signature de Blair T. Longley qui est un candidat pour le parti marijuana mais je n'ai pas voté pour lui. J'ai voté pour le NPD et le candidat était Jean-Claude Rocheleau qui est aussi syndicaliste pour la CSN et il a clairement apposer un collant qui affirme qu'il faut boycotter Petro-Canada. L'affiche en rose est plutôt une publicité qui est financé par la gomme Stride. La pancarte qui me fait rire est bien celle de François Yogourd et je pense qu'il a des bonnes intentions et il est si drôle. Abolir les dépenses militaires, ça l'a du sens, je suis vraiment pour la non intervention militaire de l'armée canadienne et dire qu'elle intervenu au Québec au moment de la crise d'octobre et je ne serai pas surpris qu'il y ait eu plusieurs absolution des juges et ça reste à vérifier tout ça.







Aucun commentaire: