vendredi 29 juin 2012

Quand un débat perd son sens

Note aux lecteurs: Je n'ai pas pu trouvé l'auteur de ce dessins mais si vous êtes l'auteur veuillez m'aviser de vous donner votre nom afin et votre lien afin qu'il n'y ait pas de violation de droit d'auteur. Ceci est contre ma volonté d'écrire cette note. Rien n'était écrit dans le blogue en question en ce qui concerne la provenance de l'image.

 En ce qui concerne le débat, je n'aime pas m'engager là dedans parce que je n'aime pas l'attitude des gens qui cherchent perpétuellement avoir raison et le fait que ça soit motivé par l’ego me laisse assez amer. Pourquoi, c'est si important de gagner dans ce contexte? De toute façon, ça ne change rien car même si ces deux personnes se contredisent, personne ne veut changer de position. Ayant vu ce dessin, ça illustre tellement bien le manque d'ouverture et le manque d'écoute d'un débatteur qui ne veut pas entendre la façon de voir les choses de son interlocuteur. Dans ce cas-là ce n'est plus un débat, ça perd son sens.



lundi 25 juin 2012

Daniel Bélanger au parc Maisonneuve

   J'ai commencé à apprécier Daniel Bélanger tardivement, dire que c'était lui que je voulais voir. La photo que vous voyez c'est celle que j'aie prise lors d'une pratique et c'est pour ça que vous vous apercevez que le ciel est claire. Il faut dire que je me suis amusé à lancer et faire bondir un ballon gonflable à l'effigie du parti politique de l'option nationale. Je pense que la fierté d'être Québécois ne doit pas se faire seulement que le jour de la St-Jean Baptiste, je pense que ça devrait se faire jour après jour. Il faut montrer que nous ne voulons pas de Stephen Harper et montrez lui que vous ne voulez pas de chrétien fanatique au pouvoir qui veulent abolir le droit à la culture et Stephen Harper doit partir. 











samedi 23 juin 2012

Le journal mirror ferme

 Je n'ai aucune compassion pour la fermeture du journal mirror, la raison pour la quelle j'exprime cet opinion, c'est parce que les journalistes ne faisaient que publier les artistes qui étaient amis avec les journalistes et ça met un frein à l'innovation. Bon débarras, un journal merdique de moins sur les tablettes et ça apporte le bien pour les artistes qui n'ont pas été publiés parce qu'ils ne plaisaient pas à ces journalistes de mauvais goût. Je n'aime pas la mentalité quand les gens disent, je ne te connais pas et je ne te parle pas. Faites valoir vos opinions auprès cette grosse appareil médiatique et montrez leur que vous n'acceptez pas n'importe quoi.



 

mercredi 20 juin 2012

Blogue simple à faire mais y mettre le temps c'est différent

Un blogue est peut être simple à faire mais y mettre le temps c'est différent. Quelqu'un pourrait dire c'est tellement simple à faire que c'en est ridicule, je reponds à cette personne mais se consacrer c'est tout à fait autre chose. Tout est une question de patience, il suffit simplement de mettre des idées et élaborer une création. Au départ, quand j'ai commencé à faire mon blogue, je n'avais pas mon propre ordinateur, à présent j'ai le mien et je continue quand même de faire mon blogue sur des ordinateurs publics de bibliothèque et de l'Université de Montréal en faisant la demande d'un compte passant. Une des raisons pour la quelle je fais mon blogue c'est tout simplement faire passer mon message et ne pas attendre de me faire éditer, sur mon espace, je ne demande pas la permission et j'aimerais tant que des gens puissent faire paraître leur propre blogue. Un conseil que je donne à tous est de ne pas essayer de plaire à tout le monde, ne vous dénaturez pas pour des gens qui n'aiment pas votre style, s'ils n'aiment pas ça tant pis sinon ceux qui aiment ce que vous faites ça permet d'oublier les gens qui sont toujours prêts à vous critiquer. Ces temps-ci, j'essaye de faire paraître mes écrits en étant très détendu et oublier le stresse que j'ai déjà eu.



 

mardi 19 juin 2012

Quand des féministes dénoncent la prostitution et le tourisme sexuel


Ceci n'est pas une image que je mettrais sur Facebook à cause que la direction de Facebook s'était plainte que j'avais mis une autre photo dans le genre. Ceci est une manifestante ukrainienne qui a manifesté contre le tourisme sexuel et la prostitution en Ukraine. Pour ma part, ce n'est pas une photo qui me choque, je trouve que c'est tout à fait correct, ça me fait de la peine de savoir que des prostituée deviennent laides à force de se droguer et ces proxénètes en profitent en leur vendant de la drogue ou soit qu'ils prennent une grosse part d'argent sur leur dos. Pour ma part, l'Euro 2012, je trouve que c'est assez insignifiant, regarder quelqu'un se promener avec un ballon c'est ennuyeux pour mourir. Si blogspot.com veut tant rendre mon blogue à un auditoire avertis alors, je m'en fous éperdument. 





Envoyons Luka Magnotta dans le nord le plus possible

 Je me souviens d'avoir parlé à un professeur de la peine de mort, évidemment il n'est pas d'accord et son argument était qu'il était plus civilisé d'enfermer un criminel que la peine capitale. Mon idée serait de l'envoyer dans un goulag à vie dans le nord sans possibilité de libération. Pour moi ça serait un meilleur moyen de le faire réfléchir même s'il semble être un sociopathe. En tout cas, s'il revient d'Allemagne c'est dans le grand nord qui serait sa destination si j'avais à décider de son sort. Je m'en foutrais éperdument de savoir que ça le fait chier de faire un travail forcé.











dimanche 17 juin 2012

La dictature au Québec

Voici on plonge actuellement avec le conflit étudiant, Jean Charest semble ne rien vouloir entendre et il est impossible pour lui pour se détendre. Parce qu'il ne veut rien entendre des revendications, il utilise la police pour se défendre en collant des amendes salées à tous ceux qui s'opposent à la loi 78. Que les juristes se lèvent pour mettre ce gouvernement qui agit comme un mauvais garnement dehors. À bas la dictature, je veux des élections, ça fait parti de mon travail de m'en occuper et tant que travailleur électoral, je veux des élections et être payé pour les faire. Ne venez me faire à croire que Jean Chrarest a amélioré l'éducation et la santé. Tout s'est déterioré, pourquoi les gens n'ont pas leur mot à dire lorsqu'on ne veut pas de gaz de schiste et d'exploitation pétrolière sur l'Île Anticosti. Il est temps que ce crotté prenne la porte par un renversement populaire.

 


Source de l'image: Devoir de philosophie

vendredi 15 juin 2012

L'enchevêtré Plume Latraverse

  Voici une chamson de Plume Latraverse qui explique tellement bien le fonctionnement du milieu artistique qui fonctionne avec sa clique. Il faut dire que des fois avec Plume, ce n'est pas évident de trouvé le nom des chansons exactes, soit que le titre est hors contexte ou soit que c'est très recherché. Grâce à Google j'ai pu trouvé comment s'appelle cette chanson en tapant des bouts de cette pièce.



Trop de pression sociale pour la femme au niveau du corps

Je me demande pourquoi il y a tant de pression sociale auprès de la femme à propos de son corps? D'un autre côté, certains producteurs veulent tant que la femme soit mince devant l'écran et au fond de l'esprit des hommes ils aiment quand ces femmes soient un peu grasse et au point de vu lorsque je donne un câlin a une femme qui a une corpulence impressionnante ça fait en sorte que c'est confortable comme un coussin. Je me souviens lorsqu'Alex Perron avait déclaré à l'émission la télé sur un divan que les hommes n'aiment pas trop ces femmes-là et je ne me suis pas gêné de lui dire que c'était faux. À l'automne à Radio-Canada il aura le show télévisé qui s'appelle "la télé sur le divan" animé par Guildard Roy et co-animé avec Rosemarie Charest. Au moins, ce que j'aime de ce show-là c'est que l'assistance peut contribuer à faire le show contrairement aux autres émissions que j'aies assistées. Ceux qui disent que telle femme a un excès de poids, ils ont un excès de connerie.




 

mardi 12 juin 2012

Les élections dans le comté de Lafontaine


 La photo que vous voyez est une liste partielle d'électeur, j'ai pris la précaution de ne pas montrer l'adresse et j'avais la règle verte pour rayer le nom des électeurs. Laissez moi vous dire que je n'ai pas eu une relation idéal avec les collègue que j'avais. Dire qu'aux élections provinciales il y a trois personnes sur une table pour valider des votes et pas deux comme au fédéral et au municipal. Bien sûr, il y a le scrutateur, le ou la secrétaire et le ou la prépos(é) de la liste électorale. Pour être préposé de la liste électorale il faut encercler le numéro du registe des électeurs qu'on nomme si bien dans le langage des travailleurs d'élection la feuille de bingo. Celle qui encerclais la feuille de bingo m'énervait, c'était une vieille chipie qui se plaignait que les jeunes veulent tout avoir et qu'ils ne veulent rien faire. Il a fallu que je réfute ses dires. Qand elle voyait un carré rouge se promener, elle affirmait que ça doit être interdit le carré rouge. Après, je lui dis, veux-tu te faire couper ta pension et je suis sûr que tu réagiras. Je voulais lui dire, si on te fait augmenter ton compte d'Hydro Québec, c'est sûr que tu vas réagir. L'autre qui était à côté de moi avait la mentalité d'un esclave du travail et il ne semblait pas comprendre que je m'en foutais éperdument de ne pas avoir beaucoup d'électeur à ma table.J'oubliais de mentionner qu'il fallait que j'éfface le numéro civique de chaque électeur sur la liste et c'est dans le but de protéger leur identité. En terminant, le conseil que j'ai à donner au sujet de la confidentialité, c'est de dire à votre compagnie de téléphone de ne pas mentionner votre adresse civique et faire en sorte qu'elle ne soit pas afficher dans l'annuaire téléphonique.





samedi 9 juin 2012

Jacques Villeneuve le connard


 Jacques Villeneuve s'est mis les pieds dans les plats en déclarant que les étudiants qui manifestent sont des fainéants. Le pire dans tout ça, il n'a rien fait au départ pour avoir une fortune, il a eu tout cuit dans le bec dès la naissance et dire qu'il a passé sa jeunesse à Monaco. Ces étudiants militent pour leur droits, je suis sûr Monsieur Villeneuve que le jour que tu te feras brimer tes droits tu appeleras des avocats pour te défendre, tu passeras dans les journaux ainsi que toute l'espace médiatique possible. Tu peux bien passer ton temps avec des greleuches siliconnées dans un monde mondain. Jacques, tu n'as jamais connu la pauvreté et je suis sûr que t'as jamais vécu la misère. Si Jacques Villeneuve a eu des menaces de mort, ce n'est pas mon problème.




Photo prise par: Graham Hughes de la presse canadienne

jeudi 7 juin 2012

C'est comme si on assiste à un effondrement du gouvernement


  J'aimerais que les juristes manifestent davantage afin de faire tomber un gouvernement corrompu qui ne veulent pas écouter le peuple. Franchement le gouvernement Charest se fout éperdument de son peuple et qu'il ne viennent pas me faire à croire qu'il défend l'intérêt des contribuables comme il a mentionné lors d'une entrevue qu'il accordé à Patrice Roy à la télévision de Radio-Canada. Ces juristes ont le pouvoir de faire tomber ce gouvernement, il manque juste l'appui des policiers qui finiront par en avoir assez. J'aimerais que Jean Charest démissionne et je voudrais voir une élection générale le plus tôt possible. C'est probablement la fin d'un régime. Je souhaite une vraie démocratie, je veux voir la fait de la patrouille anti émeute se promener dans les rues. C'est le temps mettre cette élite à plat vendre qui ne défend seulement que sa clique. J'en ai assez de voir une clique de tapon diriger toutes les instances gouvernementales. Que Louiselle Lévesque continue à déjouer Jean Charest.




 
Photo: André Pichette Journal Lapresse

Investir dans le plaisir

 Personnellement, je veux une société là où on s'amuse et je ne comprends pourquoi l'argent est dans les poches de ceux qui mènent une vie assez ennuyante. Surtout aux retraités qui ont beaucoup de fric, pendant qu'ils vivent ils devraient investir leur argent là où le plaisir est au rendez vous au lieu de se morfondre chez eux et ne rien faire pendant qu'ils ont beaucoup d'argent. Je n'en reviens pas, ces retraités qui ont beaucoup d'argent passent leur temps à s'ennuyer et après ils disent qu'ils ont travailler fort pendant que leur fortune dort dans un compte de banque avec des montants considérables. Si c'est ça l'avenir de la retraites, je préfère ne pas acheter de REER. Ces millionnaires à la retraites qui s'ennuient, je n'ai pas de compassion pour eux. Selon des psychologues, ces vieux ont perdus leur statut social, franchement à les voir s'ennuyer comme ça, je m'en fous éperdument. S'ils veulent tant retrouver leur statut social alors qu'ils investissent dans quelque chose de pertinent. 






Non au retour de Luka Magnotta à Montréal

Je ne veux pas que Luka Magnotta revienne à Montréal, je souhaite tellement qu'il reste en Allemagne et le problème c'est que l'Allemagne ne veut pas de lui. Il faudrait l'envoyer faire des travaux forcer sans possibilité de sortie de prison. Le laisser moisir en prison, c'est totalement hors de question. Si quelqu'un décide de le tuer en prison ce n'est pas mon ressort. Je dis non à son extradition, si un prisonnier le tue, il rendra alors un grand service à la société. Ça me fait chier qu'en Europe, on le surnomme le dépeceur de Montréal. Bref, il est totalement inhumain et le propriétaire du cybercafé de Berlin a tellement bien fait d'alerter la police. Je sais qu'il a diffusé des choses assez abominable sur Internet et je ne veux pas aller dans détails.







mercredi 6 juin 2012

Mon blogue continue d'exister

Mon blogue continuera d'exister, oui j'ai été amer d'être coupé complètement par un montage et je me dis qu'il faut aller voir d'autre personne et oublier cet équipe qui n'a pas voulu me montrer. Avant les montages se faisaient manuellement en coupant la pellicule et après on la collait minutieusement et maintenant tout se fait par ordinateur. Ça me pose à mettre mes propres conditions, la prochaine fois je demanderai obligatoirement les bandes vidéos et si cet individu et cette équipe ne veulent rien savoir alors je refuserai.  Je suis contant d'avoir entendu Mumur qui se trouve à être un manager de lutte qui m'a dit la même chose et une journaliste comme Caroline Fourest qui a refusé d'être avec les diffuseurs malhonnêtes qui coupent au montage. En terminant, je m'aperçois qu'il y a une lumière au bout du tunnel.


























Quand on ne donne pas crédit aux gens


Si vous voulez me filmer et que je ne me vois pas alors il est hors de question que j'accepte une autre entrevue. Vous m'ignorez et je peux vous ignorer à mon tour. Peu importe la taille que vous êtes, si vous êtes petits ou gros je m'en fous. Si vous ne voulez pas mon montrer c'est la fin de la rencontre. De mon côté, je vous accorderai aucun crédit si vous agissez de la sorte. Je comprends que le montage existe mais que l'on pas un montage et ne pas me montrer c'est autre chose. Oubliez moi et je vous oublierai à mon tour.







samedi 2 juin 2012

Félicitation pour Faith Rayah

D'après ce que j'ai lu sur le blogue de Faith Rayah, elle a été choisie comme étant la miss avril du calendrier girls Facebook. Je trouve que c'est tout à fait correct et je suis fier d'elle. Je pense qu'elle contribuerait à faire en sorte que Facebook soit moins censuré. J'ai remarqué plusieurs fois que Facebook censurait des photos nues ou bien à moitié nue. Je me fous éperdument qu'elle se pose nue, ça ne me cause aucun problème. Je me souviens dans le temps que le restaurant les trucs farcis russes existait, elle me gênait en disant, va-z-y Gabriel touche lui les seins mon cochon.