lundi 31 octobre 2011

Régler un différent ça fait du bien

 Souvent lorsque l'on règle un différent, souvent c'est une petite affaire qui se transforme en grosse affaire d'après ce que je me suis aperçu. Pour moi c'est important de ne pas tout garder à l'intérieur et c'est tout à fait un mal inutile. Il faut d'abord et avant tout expliquer la raison et ensuite aller au fond des choses au lieu de perdre inutilement de l'énergie et de l'argent lorsque l'on se présente à la Cours. Dites vous une chose, un avocat, c'est là pour se faire de l'argent et il est là pour se battre seulement pour ceux qui le payent. Dans le pire des cas, c'est tout à fait utile d'en prendre un pour des cas sérieux. Je me demande pourquoi rester pris avec ce mal intérieur qui vient ronger l'existance et après tout nous n'avons pas besoin d'avoir de la peine qui ronge l'humeur.





jeudi 27 octobre 2011

Une robe de mariée noire

 L'idée de donner mon opinion sur la robe de mariée noire vient du fait que je suis allé sur le site américain Soda Head, des fois j'en ai rien à foutre des questions qui sont posées mais la robe de mariée noire ne me laisse pas indifférent car je reconnais la beauté dont une femme peut être convenue de porte une robe de marriage qui lui plaît. Je suis entrain de penser à un bal de la cours en pensant à quelque chose d'élégant avec le banquet pendant que ces invités mangent et boivent à la bonne franquette. J'essaye d'imaginer celle qui pourrait me convenir et si elle veut tant porter cette robe alors je lui dirais sans objection de la porter si elle le désire tant.





mercredi 26 octobre 2011

Fermons la télévision

Ayant été dans un enregistrement d'un talk show à Télé Québec, je me suis rendu compte que les gens dans l'auditoire n'avait pas le droit de parole pour intervenir concernant des sujets qui touchent la population. Oui, dans les médias ils ont parlé qu'ils y avaient des fiers à bras qui sont là pour intimider des travailleurs de la construction. J'avais tant envie de mentionner que ces travailleurs ont besoin d'apprendre à se défendre et afin qu'ils puissent assurer leur propre sécurité et ne pas attendre que l'autorité policière arrive sur les lieux. Ne me faites pas à croire qu'en appelant le 911 tout se reglera, ça donne du fil à retordre autant aux policiers qu'au victimes de retrouver ces agresseurs. Je trouve que c'est mieux se défendre et après ces bandits ne recommencerait pas à réattaquer de nouveau. Les invités qui étaient sur places parlaient avec des phrases très vides et ça m'indigne que des producteurs les prennent pour des gens dignes. Avec la télévision c'est tellement facile de zapper et quand vous dans un enregistrement et que c'est ennuyant alors c'est mieux de partir.





mardi 25 octobre 2011

Parti du plaisir

 Quand je cherchais sur google, je n'avais pas imaginé une affiche avec une blonde qui a des lèvres pulpeuses car ce que je mettais de l'avant en premier était bien en ce qui concerne l'armée. Ce que je veux de l'armée, c'est une place où les gens s'amusent et se prépare à des pires situations peu probables. Bien sûr, je voudrais retirer le Canada de l'OTAN. La guerre en Afghanistan et en Libye ne nous concerne pas au moment qu'on se consterne.


 Quel est le problèmes des professeurs dans les écoles? Ils ne sont pas assez passionnés et c'est pour ça que certains élèves déconnent et ça l'amène une dépression épouvantable aux enseignants.


Quel est le problème avec L'UDA? Ce sont les producteurs qui décident qui passent à la télévision et au cinéma et les petits producteurs font des pieds et des mains pour faire quelque chose qui a de l'allure. Je vous donne un exemple, il y a le phénomène de la lutte qui se trouvent dans les sous sols d'église, il faudrait leur donné plus de moyen pour que certains lutteurs désireux de se rendre comme professionnels. Un des problèmes avec l'UDA, c'est que ce sont toujours les même acteurs qui passent et il faudrait faire de la place à plus de diversité artistique.


Quel est le problème de plusieurs travailleurs? Certains travaillent trop et ils n'ont pas le temps de s'amuser. Quand une personne travaille un 90 heures par semaine, bien sûr, il caresse plus de dollar mais il n'a pas le temps de dépenser à force de ne pas y penser au point d'oublier. Ça occasionne une fatigue épouvantable relié au surmenage et si ce travailleur meurt où va aller cet argent? Peut être au compagnie qui encaisse les RÉER dont plein de vieux se plaignent qu'ils ne peuvent pas en profiter. Quel arnaque!!! Avec le problème des travailleurs, c'est qu'ils travaillent contre leur volonté parce qu'ils n'aiment ce qu'ils font. Par exemple, je cite un exemple de fonctionnaire du chômage qui m'a clairement dit ce qu'il détestait de son travail. Il appelle un employeur, tout est rempli tout croche pour un formulaire de prestataire qui s'est fait couper par manque de travail et il le rappelle pour lui dire que c'est mal fait et ce patron lui dit qu'il l'appellera  mais il ne rappelle pas. L'affaire dans tout ça, c'est que les deux s'en balancent royalement. C'est le problème du prestataire à cause de l'employeur qui rempli mal et d'un autre côté le fonctionnaire en question s'en fout parce que ça ne change rien pour lui et parce qu'il veut sa paye.


Quel est le problème des élections? C'est le pouvoir illusoire du peuple, encore là, j'ai moi même été fonctionnaire pour les élections et je n'en avais rien à foutre de savoir qui gagnera les élections parce qu'on me demandait être neutre tandis que pour le politicien c'est important parce qu'il est payé au vote. Qui contrôle le pays dans le fond, ce sont une petites cliques de bourgeois qui sont très riches. Les politiciens c'est comme s'il agissait comme des concierges de ces entrepreneurs privés. 


Avec certains assistés sociaux, c'est quoi le problème? Le problème, c'est que certains passent leur temps à ne rien faire et ceux qui font de quoi de constructif en restant actif se font aussi taxer de paresseux à cause de ces glandeurs. C'est vrai, glander, c'est aussi de l'entraînement, ils deviennent bon pour le faire, ils trouvent un plaisir pour le faire mais ils ne s'améliorent pas. Une solution qui serait adéquate pourrait être de bonifier ces gens au lieu qu'ils soient pris à argumenter avec des fonctionnaires qui n'ont pas tous le même avis pour certains cas d'assistés sociaux actifs. Ça serait bon de les bonifier parce qu'il s'amuse et ça serait très bien de les faire travailler dans le but de faire répendre de la joie aux retraités qui sont seuls.


Pour certains hommes, c'est quoi le problème? Certains vieux garçons en ont assez de se fendre en quatre pour des connasses et ils veulent du sexe et après tout la prostitution est le plus vieux métier du monde. Il fallait bien que je cherche sur google pour trouver un lien avec Cindy Lee dont j'ignorais qui elle était. Il faudrait faire en sorte d'éduquer les gens que sont relations sexuelles sont parfaites quand c'est fait avec 2 adultes consentants et non chercher à imposer une sexualité sur quelqu'un d'autre. Comme un homosexuel qui cherche à imposer sa sexualité à un hétérosexuel, c'est tout à fait dégueulasse mais s'il se trouve quelqu'un d'autre qui veut alors personne n'a rien dire là dessus. La pédophilie ne devrait pas être tolérée autant chez la femme et chez l'homme. Par exemple, certaines femmes qui agresser un petit garçon et il devrait être autant encourager à dénoncer cette personne autant qu'une femme le fait.





Parti du plaisir de Cindy Lee

Site: http://www.uncoached.com/

Lien incertain: Ne plaignez vous pas des droits d'auteur



dimanche 23 octobre 2011

Je lance le mot d'ordre de ne pas tenir compte des trolls qui sont sur Internet

 Si j'avais à traduire en français "don't feed the trolls" alors je dirais de ne pas alimenter les intentions malicieuses des trolls qui tentent de dire des commentaires négatifs à vos vidéos, vos blogues et brefs n'importe quelle insulte que ces idiots peuvent dire. S'il vous plaît, je donne un mot d'ordre à tous les visiteurs, si vraiment si voulez perdre votre temps à venir troller sur ce blogue alors je ne répondrai pas. Ne pas répondre amène plutôt de l'amertume aux trolls qui tentent de venir faire les imbéciles et d'un autre côté le blogueur et le youtubeur ne dépense pas d'énergie inutile.





mardi 18 octobre 2011

Occupons Montréal

 Occupons Montréal est un groupe qui tente  de faire changer les choses de la condition humaine qui semble si injuste. C'est à se demander, comment se fait-il que ce sont toujours les mêmes qui se font graisser la patte au détriment de la société qui payent en bout de ligne de manière assez indigne. Beaucoup de gens parlaient du phénomène de l'argent dette, pourtant quand j'étais plus jeune, j'entendais une madame dire que les dettes font de sorte de ruiner les gens et pourtant ce ne sont pas les compagnies qui en profitent qui emploieraient ce genre de discours. Avec les banques qui prêtent de l'argent fictive avec les intérêts. Certains parlaient du fameux jeu de Monopoly qui est en fait le jeu qui est celui qui font de l'argent avec les pauvres gens et que des maisons se font détruire à côté des condos et des hôtels se bâtissent à vu d'oeil. Je me demande si ces gens qui participent devraient se faire commanditer par des compagnies de tente. À présent ce n'est pas juste pour faire du camping dans la forêt, ça sert aussi à manifester et revendiquer le droit de bien vivre et améliorer la condition humaine.







lundi 17 octobre 2011

On ne peut pas plaire à tout le monde

 Si vous pensez que personne vous apprécie, alors ne vous en faites pas car personne ne peut plaire à tout le monde. Ce qui est important, c'est bien savoir que des gens vous apprécient. Chercher à plaire à tout le monde en fait, c'est de se dénaturer. Ne pas chercher à plaire à tout le monde veut aussi dire garder son authenticité. La meilleure chose à faire, c'est de rester calme devant un adversaire qui vous dit qu'il n'aime pas votre personnalité ou votre manière d'être. Peut être qu'en cours de route elle ou il changera d'idée mais ce n'est pas grave si ça ne fonctionne pas.




vendredi 14 octobre 2011

Je vois l'anti progrès physique face au progrès technologique

 C'est en ayant désherber un terrain d'une madame en porte de mobilité que j'ai découvert l'existance d'une chaîne télévisée qui s'appelle addik tv, pour moi ça veut dire que c'est la chaîne qui est conçue pour ceux qui ont l'esprit végétatif. D'un côté, ça me fait de la peine que des gens soient rendus dans cette condition-là. La pauvre madame en question, où j'ai travaillé sur son terrain ne peut plus rien faire au point d'avoir appris récemment qu'elle s'est faite transérée dans un centre d'hébergement de soin de longue durée qui nomme aussi CHSLD. D'un côté, ne rien faire physiquement, c'est de l'entraînement, les gens deviennent bon et trouvent un plaisir à le faire mais ces individus ne s'améliorent pas. Au lieu de mettre tant d'argent sur les CHSLD,  le gouvernement devrait consacrer de l'argent pour faire bouger les gens afin qu'ils aient un intérêt pour être en mouvement et faire en sorte que les gens puissent avoir le goût de vivre? Je trouve que les consoles Wii, c'est une bonne chose pour faire bouger les gens. Après tout le corps est fait pour bouger et ça serait dans l'intérêt des gens à éviter les hospitalisations.




mercredi 12 octobre 2011

Raël aime les médias quand ça fait son affaire

 Raël s'est fait connaître en utilisant les médias, il a utilisé les petites annonces de journaux et bien sûr entreveues qui se sont faites sur les plateaux de télévision. Une des raisons qu'il a fait croire que des extraterrestres sont venus le voir, c'est clairement pour se faire de l'argent. Son entreprise est clairement une béquille, dans le but d'être entouré de plein de femme. Bien sûr, il n'est pas là pour écouter, il est là pour parler et endormir les consciences aum lieu de les réveiller. Pauline Marois avait raison de dire non à propos de la déclaration de Raël qui disait qu'on avait besoin d'éveilleur. Ce qu'on a besoin pour chacun, c'est l'éveil à la rationalité et non pas des être endormi(e) par des inpeties. Bien sûr, l'ambassade ne sera jamais construite et c'est encore une autre façon de vouloir faire de l'argent sur le dos des adèptes. En fait Raël est un escroc.





samedi 8 octobre 2011

Quand Chrystoff Crowley décide de me demander de se joindre à son Facebook consacré à sa peinture

 Je suis content de savoir que Chrystoff Crowley considère que j'ai une gentillesse légendaire, c'est quelqu'un qui a apparemment été un lutteur dans un sous sol d'église et à travers l'art il tente de se faire connaître. J'avais entendu dire qu'il tente de faire paraître un roman, oui il vend aussi des peinture et le lien de Facebook sera immédiatement montré sur ce blogue. Bien sûr, il est contre les chrétiens et je trouve qu'il n'a pas tort de trouver qu'ils sont hypocrites mais il en mets plus que moi et je préfère qu'il l'exprime sa haine contre les religieux lui-même. Je me souviens qu'il me trouvais trop gentil quand je critiquais le pape, je lui demandais s'il fallait que j'en mette plus alors il m'a répondu que c'était mieux que je reste moi même. C'est avec Isabelle Stephen que je l'ai connu sinon il y aurait très peu de chance que je le connaisse mais il ne faut quand même pas sous estimer les choses qui sont peu probables. Par exemple, si je n'avais pas attendu l'autobus au métro Pie IX dans un soir d'hiver il y aurait très peu de chance que je connaisse Isabelle Stephen et pour moi a été une belle chance qui a été dans le peu probable.


  J'ai décidé de mettre sa peinture avec la soeur qui a un masque à gaz parce que je n'avais jamais imaginé une soeur avec ce genre de masque. Bien sûr, j'ai déjà rêvé de sortir les soeurs des couvents en ayant toute sorte de fantasme dont je préfère laisser à votre imagination.






jeudi 6 octobre 2011

La une qui tue à Télé Québec

 Je n'ai pas resté jusqu'à la fin du show télévisé, au départ le concept de l'émission est très bon mais ce que je déplore c'est de voir l'élimination des concurrents. Je n'ai rien contre Jean-Philippe Wauthier qui se trouve à être l'animateur du show. C'est comme abandonner des gens comme des chausettes sales quand tu entends dire si on te dit de partir tu pars. Je trouve que c'est vraiment ridicule et cette idée est de mauvais goût pour moi. Cette émission est diffusée à Télé Québec mais le tout se fait au studio 44 de Radio-Canada. J'ai pu visité les loges des participants en pensant que j'allais peut être que je pouvais être un concurrent et pour moi ça l'a été le bout le plus amusant que l'on verra jamais en onde. Par la suite, la directrice du casting m'a dit qu'il y avait un petit problème et après j'ai pu attendre comme tout le monde pour assisté au show télévisé.



 Jean-Philippe Wauthier

mercredi 5 octobre 2011

Youppi est-il content d'avoir vu des parc de Baseball se changer en terrain de soccer?

 Depuis le temps que j'habite à Montréal qu'est-ce que j'aperçois, je remarque que les terrain de baseball ont été changé en terrain de Soccer. On s'entend que regarder le Baseball à la télévision c'est tellement plate. C'est amusant de jouer au Baseball mais pas regarder. Il faut dire que la dernière fois que j'ai assisté à un sport d'équipe c'est bien lorsque je suis allé voir l'Impact. C'était dans le contexte que j'attendais quelqu'un dont je prenais pour acquis de l'attendre au tourniquet et lui il m'a attendu dehors à la sortie. Peu importe, je suis resté pendant tout le temps parce que la foule me faisait rire.


Source de la photo: Cyberpresse.ca

mardi 4 octobre 2011

Le grand défaut des politiciens

 Je peux dire que le grand défaut des politiciens, c'est qu'ils essayent trop de plaire à tout le monde pour avoir des votes. Ça englobe le fait qu'ils sont hypocrites et aussi mesquins dans le but de servir ceux qui extorquent le gouvernement. Ceux qui en payent le prix sont les contribuables qui n'en ont pas pour leur argent et bien souvent ce sont toujours les même qui se font graisser la patte de manière assez honteuse. Ceux qui en profitent, ça leur fait du bien et c'est pour ça qu'ils n'ont aucun remord face aux gens qui les payent pour des services qui ne sont pas rendus. Pendant ce temps ces gens crient à l'injustice et ils veulent un vrai pouvoir démocratique et non une illusion après une élection. Je peux bien en avoir rien à foutre des gens qui ne vont pas voter quand je travaille pour les élections.




samedi 1 octobre 2011

La lutte NWC à Longueuil

 Me voici directement de Longueuil entrain de rédiger un billet sur le gala de lutte NWC de Longueuil, je peux dire que généralement, j'ai trouvé ça drôle mais il y a eu un combat de momoune dont je pouvais vraiment me passer. Ce qui était ridicule, c'était de voir deux personnes qui ne voulait pas se battre. Ça me fait penser quand j'étais au club, Nagaïka, l'instructeur de la place me disait qu'il fallait aller de manière et sincère. Le combat pourri que j'avais aucun des deux étaient sincères. C'était vraiment n'importe quoi, bien sûr, il y a ceux les lutteurs "méchants" qui provoquent la foule et je trouve que c'est vraiment pathétique de voir certaines personnes insulter. Il faut dire que ça fait parti du spectacle et on verra toujours ceux qui essayeraient d'agresser des lutteurs et c'est pour ça que la sécurité est sur place. Dans le cas de la NWC, il n'y a qu'un seul garde de sécurité car les spectateurs sont derrières une corde de tissu rouge.