samedi 29 novembre 2008

Entrevue avec un ou une artiste de l'UDA demandée.

J'essaie d'avoir une entrevue avec des artistes de l'UDA dans le but de leur demande ce qu'il pense des coupures dans la culture qui ont été faites par Stephen Harper. Je souhaite avoir encore plus de visiteur sur mon site pour ça, j'ai appelé à l'UDA et j'ai essayé plusieurs fois d'avoir une entrevue avec des artistes et je veux vraiment en avoir une.

Ségolène Royale

Lorsque je suis allé voir Ségolène Royale à l'Université de Montréal, je me suis endormi et c'était prétentieux de la part du recteur(qu'on pourrait appelé le rectum) de dire que salle de Ségolène n'était pas à sa mesure. Faudrait-il qu'elle loue le centre Bell ou le stade olympique pour endormir plus de gens? Il faut dire que je connais une Française qui me dit que Ségolène Royale ne connait pas ses dossiers à part son dossier de chaise. Je ne suis pas resté jusqu'à la fin. Pour les visiteurs français qui viennent sur mon blog, j'aimerais lire vos commentaires et me dire ce que vous en pensez.



jeudi 27 novembre 2008

Certians employés de la ville.

La ville de Montréal, c'est une vraie bande d'incompétant, il n'y a eu aucune mesure d'urgence pour m'avoir coupé mon eau courrante. C'est ridicule de leur part. Je me présente à une piscine intérieur et le concierge me dit qu'il faut qu'il attende la décision de son patron. Incapable de décider par lui même, c'est tout à fait ridicule et en plus j'ai appelé plusieurs fois. Le pire dans tout ça lorsque j'appelle, le fonctionnaire au bout de la ligne se fout éperdument de mon problème d'eau courrante. Je ne félicite pas la ville de Montréal de se foutre du citoyen comme ça. Gérald Tremblay se fout éperdument des citoyens de Montréal, ce n'est sûrement pas moi qui votera pour lui. Je lui ai posé des question avant que mon problème d'eau arrive et imagine avec ça. On constate qu'à la ville de Montréal, ça travaille vraiment fort, on peut plutôt dire que ça s'amuse.











Ne votez pas pour lui en 2009!


Merci Joe pour ton vidéo.

mardi 25 novembre 2008

Article importante du journal du barreau du Québec

Lorsqu'il neigeait dehors pendant que j'étais entrain d'attendre l'autobus au coin de Ste-Catherine et Pie IX. Un policier me demande si j'avais appelé pour une chose dont j'ignore ce qu'il s'était passé. J'ai simplement répondu non, après il me demande ce que je faisais, alors je lui répondus que je n'ai rien à dire. Il me demandait mon nom et je lui dit la même chose encore. État découragé, il m'a demandait s'il neigeait et je lui ai dit oui il neige. Après son découragement, il a fini par me dire que je n'étais pas sociable. Peu importe au moins, il ne peut pas rien faire contre moi et ça l'a énervé. Voici le texte en italique qui dit clairement que personne n'est obligé de dire quoi que ce soit à la police. Ne racontez pas de mensonge aux policiers et c'est tellement facile de garder le silence. Ne racontez surtout pas votre histoire parce que ça peut être pire.


Le droit au silence En droit criminel proprement dit, les notions d'auto-incrimination et de silence se croisent, sans toutefois se superposer. Le droit de garder le silence consiste essentiellement à permettre un choix : parler aux autorités ou refuser de dire quoi que ce soit. Aussi important soit-il, ce droit ne fait l'objet d'aucune mention expresse. Sauf exception, la loi n'oblige personne à dire quoi que ce soit à la police. Par conséquent, tout le monde peut garder le silence. Manifestation de la présomption d'innocence, le droit de garder le silence concerne en priorité la personne détenue, formellement inculpée ou simplement suspectée d'avoir commis une infraction. Les agents de l'État ne doivent pas influencer injustement la décision d'une personne détenue de se taire ou de parler, compte tenu de sa vulnérabilité. Source: Journal du barreau du Québec.

Dernière guerre pour les États Unis

En fait la guerre de sécession a été la dernière guerre pour les États Unis et le reste n'a été que des guerres économiques pour défendre l'intérêt des compagnies privées qui en profitent. Pour souligner cette dernière pour les États Unis, je décide de mettre autant des vidéos des pièces de l'armée nordiste et sudiste.En fait, la guerre profite aux mercenaires qui refusent ce terme et ils sont prêts à mourrir pour de l'argent et lorsqu'ils meurent ce sont plutôt les SMP(société militaire privée) qui en profitent ainsi que les autres grosses firmes qui rendent les gens infirmes. Nous entendons bien que les États Unis déclarent la guerre au Viet Nam, au Nicaragua, en Irak et pendant les deux geurres mondiales. Ce n'est pas le gouvernement qui déclare cette guerre mais bien les escrocs qui en tirent profit dans bien des sens du terme.



dimanche 23 novembre 2008

Tant et aussi longtemps que des individus font de l'argent

Tant et aussi longtemps que des indivus font de l'argent, ils conservateurs, neolibéraux et lorsque leur économie dégringole c'est une autre affaire. Ayn Rand, est pour l'égoïsme et contre la servitude. Lorsque ces capitalistes sont en mauvaises postures, ils pleurent sur l'épaule du gouvernement. Madame Rand veut moins de gouvernement et que les individus pronent la richesses avec moins d'intervention de l'état. Ça n'a aucun sens tout ça, dire que bon nombre de capitalistes demandent de subventions et c'est correct pour certains qui défendent leur point de vu. Comment se fait-il avec leur subvention, ces grosses multinationales peuvent fermer une usine et mettre plein d'employé à la porte? Un petit investisseur qui demande des fonds au gouvernement peut se faire taper sur les doigts lorsqu'il fait une mauvaise gestion. Ceci dit, tant et aussi longtemps que l'économie d'un capitaliste va bien, il veut moins de gouvernement, faire ce qu'il veut même si ça ne fait pas l'affaire de tout le monde et quand ça va mal, il faut que ça concerne le monde entier lorsque des travailleurs qui sont en mauvaise posture se font ignorer. C'est comme si c'était plus important de voir le sort des grosses compagnies que les ouvriers.







Bruno est écoeuré

Lorsque je vois que c'est écrit:"tous les jours, Bruno fait sa part", je me dis alors que Bruno est écoeuré de ramasser le papiers que certains usagers laissent trainer ou bien qu'ils se foutent du pictogramme sur la poubelle qui indicte clairement de ne pas jeter des journaux. Je pense que la S.T.M. doit responsabiliser certains utilisateurs du transport en commun de ne pas jeter le papier dans le métro ou l'autobus. Ayant du respect pour le travail des nettoyeurs, je me dis qu'il faut jeter les journaux dans le bac de recyclage ou bien mettre des sacs en plastique à la disposition des journaux au lieu de les laisser s'égarer un peu partout.




samedi 22 novembre 2008

Un sans abri sans aide sociale

Dans le langage parlé, on dit bien BS pour l'aide sociale et autrefois, on appelait ça le bien être social. Par contre c'est couramment employé dans la locution de tous les jours. Il y a bien des sans abris qui n'ont pas d'aide social et cette pauvreté ne peut pas disparaître par elle même. Ne venez me faire à croire que personne ne dépend des autres, ça n'existe pas. Comment se fait-il que pour certains les pertes d'emploi n'est pas le problème de certain grand bonnet de la société? Lorsqu'une compagnie d'automobile américaines est en pleine dégringolade économique, ça concerne tout le monde, c'est la panique totale. Les PDG de ces compagnies viennent en jet privé pour aller voir le gouvernement et quand leur affaire vont bien ils veulent moins de gouvernement. Pour les sans abris, ça ne paraît moins important à couvrir et c'est eux qui ont le plus de misère que ces riches.



jeudi 20 novembre 2008

Exemple de visiteur qui vient sur mon site selon le point tk

Selon le feedjit, clustrmaps et le point tk les données sont différentes. Voici un exemple sur ma base de donnée sur le point tk. Je ne fais que constater mes statistiques. Bientôt, je présume que ça peut valoir la peine de faire ce site, Matthew Saliba m'a encouragé de continuer mon site. En travaillant fort sur mon site, je vais sûrement être invité à tout le monde en parle mais par contre j'inviterais Guy A. Lepage à mon émission s'il le faut.




mercredi 19 novembre 2008

Pare-choc en plastique

Pour les rares fois que j'approuve les commentaires des vieux qui disent:"dans mon temps c'était mieux parce que...", concernant les pare-chocs de voiture. Quand j'avais ramassé ce morceau qui ressemble étrangement aux modèle à coller en agrandit. Ça trainait sur un stationnement de la rue Frontenac et j'ai décidé de le mettre sur la table pour mieux le prendre en photo. Les compagnies d'automobiles américaines peuvent bien être sur le bord de la faillite en vendant de la mauvaise qualité.




Titre ridicule du journal de Montréal

Vous avez bien lu comment sortir Montréal du coma, ce journal ne dirait jamais qu'il faut augmenter le salaire des ouvriers, dire qu'il y avait un autre titre qui disait que les Québécois travaillent et que la qualité de vie est plus importante que le travail. Je ne suis pas sûr qu'un tel voudrait travailler à 2$ par jour avec le coût de la vie qu'on a. Les loyers augmentent et non le salaire et c'est le temps de le faire. Ce journal peut bien se permettre d'écrire des niaiseries à n'en plus finir.



mardi 18 novembre 2008

Le doc Mailloux à tout le monde en parle

Même avant qu'il passe à tout le monde en parle, j'ai toujours pensé que le doc Mailloux était un fou qui ne mérite pas le salaire qu'il gagne. Il est contre l'impôt et avec son salaire de psychiatre, il va le chercher avec l'argent des contribuables. Pour moi, il est tout simplement une personne sans valeur qui surprescrit des doses de médicamment de façon épouvantable. Dire que j'ai connu quelqu'un qui a été patient du doc Mailloux et il m'a dit que c'était un fou et qu'il est content de ne plus l'avoir comme psychiatre. Sans parler de l'argent qu'il fait en faisant de la radio, en faisant le clown à la télévision et bien sûr son fromage. Il ne sait pas où il a pris les études pour dire que les mères québécoises ne s'occupent pas de leur enfants en disant qu'elles sont disjonctées, le pire c'est que c'est lui qui est disjoncté. Écoutez ces vidéos et jugez par vous même.







J'accepte les cadeaux mais...

J'accepte les cadeaux mais je n'accepte pas le chantage. Des gens pourraient me donner des grosses sommes d'argent s'ils le veulent mais il est hors de question que j'entende du chantage. Par exemple, celui qui dit: "j'ai fait beaucoup pour toi et qu'est-ce que j'ai eu? Zéro". Par exemple, il y avait une Vietnamienne qui voulait me payer un voyage au Vietnam et elle m'a laissé tomber parce que je lui ai dit que je voulais apprendre le russe au lieu d'apprendre le vietnamien. Si c'est quelqu'un qui me dénigre et qui veut m'offir un cadeau, je lui dis alors de garder le cadeau pour elle ou lui.

lundi 17 novembre 2008

Rael à tout le monde en parle

Rael s'est fait ramasser, juger par vous même, c'est tellement ridicule.



Le biodome de Montréal

Avant d'être le biodome, le bâtiment était le vélodrome et ça ne rapportait pas un sous pour la ville de Montréal. Pierre Bourque a eu une bonne idée lorsqu'il a décidé de mettre un biodome dans ce bâtiment. Je pense que Pierre Bourque devrait être le directeur de ce lieu zoologique comme il avait été directeur du jardin botanique.











Vidéo en Russe de Sabina Muradian

Je ne comprends pas les paroles mais j'avoue qu'elle chante bien.


Fais ce que je dis mais pas ce que je fais.

Je me suis fait avertir par un garde de sécurité du métro, il me dit que c'est interdit de prendre des photos dans le métro, pourtant, il y a des caméras de surveillance. C'est comme si la STM disait:"fais ce que je dis et pas ce que je fais". Ça n'a aucune logique tout ça. J'ai photographié plein de fois au métro Berri-UQAM.

Ça ne fait pas parti du code d'éthique et je continuerai de photographier. Plein de gens le fait et pourquoi pas moi. Dire que j'avais un reportage là dessus. Je préferais me taire et de ne lui rien dire, s'il est fatiguant, je lui dis je ne parle pas sans avocat.








Russie le grand espace du plaisir

Dans un épisode d'Astérix, il y a l'Île du plaisir là où Obélix n'a pas voulu rester sur cette île parce qu'il n'y avait de sanglier. Par contre il a fallu mettre un sanglier dans le décor afin qu'il puisse y rester avec les femmes qui l'entouraient. Dans le cas de la Russie, c'est plutôt le grand espace du plaisir, là où les femmes n'ont pas les hommes qu'elles veulent. C'est rendu que beaucoup de femme russe souhaite épouser ou simplement avoir l'âme soeur avec des étrangers. Je me dis que si ça continue comme, il faudrait bien que j'aille aller voir la Russe qui m'aime. Je pourrais alors jouer comme un Don Juan dans ce pays. Si la demoiselle me désire tant alors j'essayerai d'être fidel avec elle. Serais-je un homme comblé par ces demoiselles? J'aimerais me ramasser de l'argent pour la voir.






Russe inconnue

Margarita Muradian, la fille avec la camisolle violette

samedi 15 novembre 2008

Le stade olympique de Montréal

Bien des gens pensent que le Stade olympique est un grand éléphant blanc, erreur, il y a plutôt plusieurs bureau qui y logent dedans. Bien sûr les expos sont déménagés à Washington. Je me dis que ce bâtiment n'est pas à négliger, c'est vrai ça l'a pris du temps à payer et ce n'est pas dans l'intérêt du gouvernement québécois et de la Ville de Montréal de détuire ce monument. Bien souvent j'imaginais un gros bol de céréale à côté d'une grosse cuillière géante. C'est avec l'argent du tabac taxé que ce stade a été payer. Maintenant que pourrons faire pour le rendre rentable? Je suis prêt de voir vos commentaires là dessus et qu'on en discute.




vendredi 14 novembre 2008

SOS ASPHALTE

Quand j'ai vu le patron de cette compagnie, je lui ai demandé poliment si je pouvais photographier son logo et le publier sur mon site. Parce qu'il a été réceptif, je me suis dit alors que je pouvais bien faire paraître le logo de sa compagnie sur son blog. Le gars en question m'a affirmé que ses employés faisaient du bon travail. Si je le revois, je pense que ça serait une bonne idée de photographier en faisant une description photographique qui montre comment c'était avant et après le travail. Si vous êtes des PDG d'entreprise et de simple employé de bureau qui peut convaincre votre employeur de faire l'entretient d'asphalte il m'a dit qu'il est celui qui répond à la demande.


jeudi 13 novembre 2008

Nouvel ordre mondial

Le nouvel ordre mondial, est-ce exagéré? Sur internet, j'ai vu et j'ai un peu lu des choses qui concernent les franc massons et les Uliminati. Que pensez-vous de ça?









Keine lust avec des sous titre en anglais

Je me souviens de n'avoir eu aucune sensation lorsque j'étais médicamenté et surtout la fois que j'avais engraissé.



mercredi 12 novembre 2008

Stromgol attire l'attention

Je me rends compte que beaucoup de personne semble m'appuyer pour penser que RBO sans Stromgol ne vaut pas la peine d'être regardé. Au premier bye bye de RBO, je m'attendais de voir Stromgol et il n'était pas là. Après les fêtes, j'ai essayé sans succès de faire revenir Stromgol sur les ondes. Au deuxième bye bye de RBO, je ne l'ai pas regardé parce que je ne voulais pas me faire avoir. La plupart des gens au Québec ont pu lire ce texte et pas seulement au Québec. J'ai eu des gens d'Ontario, de Colombie-Britannique,des États-Unis,de France et même d'Allemagne. Stromgol est un fétiche de la culture québécoise et pourquoi négliger ce personnage qui est si drôle à regarder.




When a freako pretend to preach love

Here's a freako who pretend to preach love and the reality is he preach fanatism.Guess what even in New York city I met some Christian who follow a crook like Billy Graham. I didn't follow the people I met at the Washington square in Manhattan because they pretend to stand for the truth when they lie all the time and they didn't want to lodge me in their house.



Quand j'achète du chocolat dans une épicerie juive

La seule chose que j'achète dans une épicerie juive, c'est plutôt du chocolat, je me souviens, le 1er octobre, je ne pouvais pas acheter dans cette épicerie car les juifs fêtaient et je n'étais pas au courrant ce qu'il s'agit. J'avais demandé à des juifs hassidiques pour voir si'ils voulaient me vendre du chocolat pour voir s'ils pouvaient m'en vendre et ils n'ont pas voulu. J'avais demandé ça aux enfants de cette communauté pour voir s'il pouvait m'en vendre et après ça ils passaient leur temps à me taquiner. La prochiane fois, je tiendrai compte de leur congé en cherchant sur google et comme ça je ne serai pas pris au dépourvu lorsqu'il s'agira de m'acheter du chocolat. Si les écoles juives voulaient se fianacer, j'acheterai bien du chocolat pour encourager ces enfants.


Molson salue les avaricieux

Je n'en reviens pas, une grosse compagnie comme Molson gratte leur argent parce que le PDG veut économiser de l'impôt. Je trouve ça dégueulasse pour une compagnie d'alcool qui fait de l'argent sur le dos des pauvres. Molson a juste donner des petits sandwiches et c'est ça que ça veut dire faire leur part. En tant que pauvre, je n'ai pas accepté ça alors j'ai décidé d'aller manger ailleurs. Il y a des années, il y avait une annonce qui disait:"Molson salue les vrais", quelle mensonge, c'est plutôt une belle gang de bandit et d'avaricieux. Molson a apparament donné 20 000$ à l'itinéraire mais la compagnie n'a pas mis le paquet sur la nourriture.



mardi 11 novembre 2008

Les États-Unis sont dirigés par des criminels

En fait les États-Unis sont dirigés par des criminels depuis que Theodore Roosevelt a mis fin à la guerre de l'Espagne et les États-Unis, depuis ce temps ce puissant pays est interventioniste. Le pire dans tout ça, c'est que George Washington a bien dit de ne pas se mèler de la politique étrangère. En fait, les États-Unis enregistrent le plus haut taux de mortalité par balles des pays industrialisés. Le pire, c'est on nous fait à croire qu'aux États-Unis, la constitution américaine garantie la liberté d'expression. Pourquoi, un vétéran de la guerre de Corée se cache le visage pour avoir le droit de dire exactement ce qu'il pense? En fait la C.I.A., l'armée américan et les S.M.P.(sociétés militaires privées) ont fait pire que le World Trade Center. Bombarder le Vietnam, le Nicaragua, le Panama, l'Irak et l'Afghanistan s'appelle la civilisation selon eux? Je ne blâme les Américains ordinaires mais les politiciens qui agissent comme des marionette, ils sont à blâmer et ils devraient être poursuivi devant le tribunal international. Je ne suis pas tout d'accord avec Tom Metzger mais il a raison lorsqu'il dit que le gouvernement américain est dirigé par des criminels.






Défense de s'amuser

Bien souvent ceux qui ont le sens de la propriété à l'extrême font des affiches qui n'ont aucun sens, en voici un exemple. Proche d'un parc, il y a un propriétaire foncier qui écrit clairement: "défense de jouer, au football, au baseball ou tout autre sport". Est-ce que ça veut dire, qu'il défendu de s'amuser? Est-ce que la ville de Brossard lui a donné le feu vert de faire ces interdictions ou c'est lui même qui décide. C'est interdit de se faire du plaisir et tout ça pour satisfaire l'intérêt personnel du propriétaire qui tient à sa propriété privée.














lundi 10 novembre 2008

Sarah Palin avec les justiciers masqués

Pour les rares fois que je félicite les justiciers masqués, je me dis qu'ils ont bien fait de ridiculiser Sarah Palin au téléphone. C'est une folle et heureusement qu'elle n'est pas au pouvoir. Dire qu'elle pensait que l'Afrique était un pays au lieu d'être un continent, elle ne savait pas ce que c'était l'ALÉNA. Je suis bien content qu'elle ne pas au pouvoir. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle est pro vie et en même temps elle est pour le port des armes. Je n'en reviens pas, elle a congédier un sheriff parce qu'il n'a pas voulu s'occuper des problèmes conjugaux d'un de ses membres de sa famille.



dimanche 9 novembre 2008

Temple Bouddhiste

En rendant visite à Gustavo, nous avions décidé de nous rendre dans un temple bouddhiste qui se situe sur le boulevard Rosemont tout près de chez lui. Une madame nous a accueuilli et elle a voulu se faire photographier et je ne pense que ça la dérange que je la publie sur mon blog. Avoir des visiteurs du Vietnam ça ne me dérangerait pas du tout. En fait, j'ai mangé de la bouffe orientale végétarienne, je peux dire que j'ai trouvé ça bon. Devant le Bouddha, elle me montrait comment faire une prière de remerciement, c'était quand même intéressant cette visite.






















samedi 8 novembre 2008

Quand la S.A.Q. m'a donné une permission officieuse.

Une préposée m'avait clairement dit que normalement, la S.A.Q. ne permet pas qu'un individu prennent des photos du magasin. C'était pendant un spéciale de la vodka. Ça doit être parce que la S.A.Q. appartient au gouvernement, est-ce que ça prend une permission spéciale pour ça? Au moins j'ai eu une permission officieuse et j'ai pu faire ce que je voulais faire.





Détail de bâtiment

Lorsque je suis allé à St-Hyacinthe, pour visiter quelqu'un je me suis attardé à un détail que je trouve beau et qui est sur une porte de garage. Ceux qui sont passionés de l'architecture, ce sont des gens qui se soucient beaucoup du détail des bâtiments. Lorsque je me promenais sur l'autoroute, il y avait le conducteur qui me faisait remarquer des détails aux quels je n'aurais jamais pensé de porter attention. J'ai oublié de demandé ce que ça pouvais représenter ce décor qui sur une porte de garage. Tout ce que je sais c'est que le bâtiment datent des années 1960. Par la suite j'ai photographié la lanterne sur son terrain ainsi celle vu voisin d'à côté.


>





jeudi 6 novembre 2008

Sale pub sexiste

Je ne vois rien de mal de voir une femme s'émanciper avec des annonces de soutien-gorge, de lingerine féminine, de rouge à levre etc. Celles qui collent ce collants sont en faites des féministes frustrées qui n'ont à mon avis rien à dire. Lorsque je vois ce collant, je l'arrache en me disant que je veux donner un peu moins d'ouvrage aux nettoyeurs des stations de métro.


Source: Montreal Metblog.

La vie en Rose

En passant proche de l'entreprise qui se nomme la vie en Rose, j'avais décidé alors de photographier le panneau publicitaire, tout en imaginant des femmes en petite tenue l'hiver. Après tout, je ne pense que pas que ça puisse du mal. Dire que certains fanatiques sont choqués de voir ce genre d'image et pourtant ils sont moins choqués de voir des armes.


L'amour par Internet

Je me demande si vous croyez à l'amour par Internet? Certains disent que c'est mieux de se rencontrer en personne. De Russie, je reçois constamment des courriels du nom de Margarita. D'après ce que je vois, elle semble assez sincère, j'imagine une demoiselle docteure qui pourrait m'amener des soins assez bénéfique.


mercredi 5 novembre 2008

Le pont Jacques-Cartier vu d'un autre angle

Je remercie un ami de m'avoir permis de venir chez lui lorsque j'ai décidé de photographier le pont Jacques-Cartier par sa fenêtre. J'ai passé un après midi chez lui pour le faire. Je me souviens lorsque j'avais habité à l'ouest du Pont, il avait un frustré de la vie qui avait bloqué le pont, ce que ça l'avait provoqué un bouchon de circulation épouvantable. C'était assez absurde, pendant ce temps les journalistes faisaient de l'argent à la place du gars qui réclammait justice. C'était un cri du coeur qui a mené à son arrestation.









Barack Obama

À la radio, j'ai appris que Barack Obama a été élu président des États-Unis. À présent je ne sais pas ce qu'il fera, il sera sans doute comme n'importe quel président des États-Unis qui a passé à l'histoire. Est-ce que ça veut dire qu'il va retirer ses troupes en Irak et en Afghanistan? Serait-il un vendu aux compagnies américaines qui se foutent de la conditions des travailleurs? Je sais que des groupes racistes tenteront de l'assassiner comme ils ont fait sans succès. Enfin, il a pu accéder à la grosse barrque blanche.




Suivi de l'annonce ridicule

Lorsque j'étais au métro Frontenac, je trouvais que l'annonce était assez ridicule, en ramassant un panphlet par terre, j'avais décidé de coller cette brochure mouillée sur la vivtre d'une porte. J'ai alors demandé à un vieux monsieux ce qu'il en pensait et il m'a dit que c'était tout à fait ridicule. Est-ce que ça veut dire que Daigneau est une cruche avec la tête pleine d'eau? L'annonce sur le pamphlet est encore plus ridicule et je me demande vraiment ce que le concepteur publicitaire a pensé.




lundi 3 novembre 2008

On aurait besoin d'une nouvelle cruche au bureau

Voici une publicité qui amène un double sens, c'est cliarement écrit:"On aurait besoin d'une nouvelle cruche au bureau". Le concepteur publicitaire a-t-il vraiment pensé à cette connotation négative? Ça dépend toujours de quelle cruche on parle, une cruche dans le sens, une personne qui manque de cervelle avec une tête d'eau, ou la cruche qui contient 18 litres.




Cliquez sur la photo pour agrandir.